Ah beh moi Ludres , c´est pas trés loin tout ca ^^
C´est ça ou tu joues online
Oué , tu est de quel Bahut
Tommy , car a Nancy la specilaité c´est les maccarons et a Bordeaux c´est les Cannelé
Voila
Jacques Monod pour vous servir lol ^^
Moi aussi
Ah qui es-tu etre ignoble ?
Tu est en quelle classe
C´est mojns marrant quand on le sait
Moi c´est les Bretzels et la Choucroute
3eme ^^
3eme quoi
ah ca se rapproche... Dis moi qui tu es lol ^^
C´est entre 0 et 4
Bwarf , tu joues au foot dans un club ? lol
Non
Allez dis juste ta classe
Ki es-tu ? cesse de faire planer ce mystere... !
Et toi qui est tu
Toi d´abord lol
Damien
Dis ton prenom toi maintenant
Damien Jacquot ?