lol Tu me confonds avec le Tomaseski ou le Rollin ! Je suis plutot grand et blond...
_Shaba
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:42:27
Ah oué , je vois
Skippy
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:42:43
^^ mais t nouvo a Monod ? \^^
_Shaba
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:43:20
Non j´y suis depuis 2 ans
_Shaba
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:45:38
0-2 sa commence bien
nyvetdupic
Niveau 9
07 mai 2005 à 09:49:06
Le site http://footpassion.le-site.info/ recherche des fans de Nancy pour gérer la rubrique sur ce club. Merci de venir sur le forum de notre site et de vous inscrire, et de postuler si vous êtes intéressé pour gérer cette rubrique