CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~__As Nancy Lorraine__~~

_Gta54_
_Gta54_
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:36:13

Je vais aller acheter mes places pour Nancy - Nice :cool:

:d) :bye:

:bave:

Nino_83
Nino_83
Niveau 7
01 mars 2006 à 12:10:45

je l ai est deja ...!

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:10:43

http://www.spread-it.com/dl.php?id=bbe7861c74781caa3958d34bc0202b1058322e44

Video de Kim :-d

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:36:01

Demain : Toulouse - Nancy :-d

Faut qu´on prenne les 3 points qu´on a perdu contre Sochaux :)

Puis suit Metz - Nancy mardi :-d

Nino_83
Nino_83
Niveau 7
05 mars 2006 à 14:54:52

si on gagne mardi est en L1 l année prochaine!!!! apres si on a gagné on vas tt pété pr l europe!!

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:30:54

C´est un bon match nul , avec un très beau but de Sarki :-d

Mardi si on gagne , on sera dans les 8 premiers , ce qui serai enorme :ouch2:

Et on depasserai enfin les Manceaux , qui eux sont en train de couler :-)))

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:34:19

vous nous laisserais bien une victoire a vos amis lorrains pour que l´on réussisse a avoir deux clubs encore en ligue 1 :ok:

Nino_83
Nino_83
Niveau 7
05 mars 2006 à 19:38:31

mardi devant foot + !! ! Nancy metz !! ! allé nancy

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:39:44

Les Troyens gagnent a la mi-temps :)

J´en connais qui doivent etre degouté pour l´instant :lol:

Raptors83
Raptors83
Niveau 11
05 mars 2006 à 19:41:50

:lol:

et ils le seont encore plus mardi :-)))

Nino_83
Nino_83
Niveau 7
05 mars 2006 à 19:45:41

trop beau coup franc de sarkissian!!!
je vien de le voir la je l avais pas vu y pete tt!
j ai pas vu le match qui c qui a eu le plus d occasion et qui c qui a dominé ds nancy - toulouse

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:47:44

1ere mi-temps avec aucune occasion :-)))

A part une ou Moreira est tout seul devant mais Braci l´arrete :-d

Et la seconde periode , la 1ere partie est a notre faveur , et on marque un but , puis les 20 dernieres minutes ont été très dur , d´ailleurs on s´en prend un , et on aurai pu s´en prendre plus mais Braci été la :-d

Joys96
Joys96
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:48:02

Un vrai footix ce Joys96 tu ne regarde même pas les matchs

--~> J´étais à Nancy - Sochaux imbécile.

Nino_83
Nino_83
Niveau 7
05 mars 2006 à 19:48:50

y vas finir meilleur gardien de L1 je pense il est 2eme la juset derriere coupet

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:49:42

Sa va etre dur mais possible :-)))

Nino_83
Nino_83
Niveau 7
05 mars 2006 à 19:50:24

et kroupi et zerka on bien joué?

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:52:22

Zerka oui , et Kroupi n´a pas trop joué :-)))

Et le peu de temps qu´il a joué , c´etait plutot bien :-d

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:52:38

troyes gagne :hum:

heureusement qu´on vous reçoit qu´on puisse prendre 3 points sur nos concurents :-)))

Nino_83
Nino_83
Niveau 7
05 mars 2006 à 19:53:57

kim revien le week end prochain ? et en forme y vas tt pété , faudrai qui metet kroupi kim la seul foi qu il les a mis 6-0 on a gagné alor bon!! kim un peu ex-centré sur la droit ekroupie au milieu et brison a gauche et sarki en soutien et on pete tt

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:02:25

Le derby , c´est demain :-d

Allez Nancy :-d

La vidéo du moment