Aux chiottes nancy!allez Metz
la honteu
ok shaba t´enerve pas je plaisante! vivement le derby qu´on vous etripe
je pense pas que vous nous battrez chez nous
ca depend si kroupi et dufresne reste chez vous l´an prochain
Bah je vois pas pourquoi ils partiraient
C´est cool ! Je pourrais aller voir le PSG à Metz ET à Nancy. ^^
Troyes a perdu
Ce qui veut dire que Nancy est de nouveau leader
et une affluence qui devrait dépasser les 15 000 spectateurs
Vivelaswisse
Oui je pense , c´est le match a gagné
Oui mais ca va être dur, Le > Mans est très fort à l´ extérieur, je m´ atendais à un beau match, avec un 2-2 à la clé
Mais non , on va les battre
Jvais voir ASNL - Lorient...
Et VOUS ? :qurestion:
Marcel PICOT attend combien de specateur ?
Pour Nancy-Le Mans
c´est quoi ce club
Cannelé
Si c´est pour Nancy - Le Mans on attend entre 17 000 et 20 000 spectateur ce qui serai un record
Le record de cette année doit etre dans les 14 000 spectateurs
J-2 avant Nancy - Le Mans
ce record