ca va faire 3 equipe du nord est Strabourg-Sochaux-Nancy en L1 il manque plus que Mulhouse mais la il sont que en cfa2 cet anneé normalment il monte en CFA et pk pas remonté en L1 !
[drogba_54]
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:15:09
hilou48 Posté le 07 mai 2005 à 14:13:59 ca va faire 3 equipe du nord est Strabourg-Sochaux-Nancy en L1 il manque plus que Mulhouse mais la il sont que en cfa2 cet anneé normalment il monte en CFA et pk pas remonté en L1 !
tu oublies metz
RCS_Tommy
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:15:42
RCS_Tommy
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:16:28
Ce soir Strasbourg gagne contre Sochaux et est assuré du maintien...
hilou48
Niveau 9
07 mai 2005 à 14:17:50
oué mais moi jsui pas trop confiant ke strasbourg gagne a sochaux c 1 peut chaux jpense
RCS_Tommy
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:18:20
ON VA GAGNER
_Shaba
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:19:01
Les Ami
wolin_1
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:19:29
nancy
RCS_Tommy
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:20:04
ON créé le clan du nord est de la France ? ?
Sochaux Metz Strasbourg Nancy
Skippy
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:20:15
je t´ai vu ce matin Damien , tu lui as preté quoi comme jeu a Jonaty , lol ?
_Shaba
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:21:32
Je lui est prété FarCry
RCS_Tommy
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:23:03
---La Secte du Nord-Est---
[drogba_54]
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:23:08
RCS_Tommy
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:23:47
T´habites ou Drogba ? Marseille ?
RCS_Tommy
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:25:09
[drogba_54]
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:25:53
tommy près de nancy je fais parti de la secte du nord-est