CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~__As Nancy Lorraine__~~

Yu-Gi-Yoh
Yu-Gi-Yoh
Niveau 8
21 juillet 2005 à 11:26:43

Moi je verrai les 19 matchs a Picot et les 19 matchs exterieurs sur Canal + :-d

Foot - Transferts : Deux attaquants à Nancy ?

Promu en Ligue 1, Nancy cherche activement à renforcer son effectif et plus précisément son secteur offensif. Après avoir essuyé plusieurs refus, deux pistes pourraient très rapidement aboutir. Les attaquants du FC Bâle, Christian Gimenez, et du club saoudien d´Al-Ahli, Kim, sont en effet sur le point de signer. «C´est fait à 95 %» a déclaré Jacques Rousselot, le président de l´ASNL.

vivelaswisse
vivelaswisse
Niveau 8
21 juillet 2005 à 13:13:46

Enfin, le club devrait mettre à l´essai l´Ivoirien Saliou Lassissi dimanche contre le Slavia Prague. Formé à Rennes, ce défenseur de 25 ans est parti en Italie en 1998 et a porté les couleurs de Parme, la Sampdoria et la Fiorentina avant de signer à l´AS Roma en 2001. Victime d´une double fracture tibia-péroné lors de son premier amical, il ne retrouvera jamais sa place dans l´effectif romain. Libre de tout contrat depuis le mois de décembre 2004, l´international ivoirien cherche un club en France.

Yu-Gi-Yoh
Yu-Gi-Yoh
Niveau 8
21 juillet 2005 à 13:14:32

Pourtant on a plus besoin de defenseur :honte:

redisdead
redisdead
Niveau 7
22 juillet 2005 à 11:51:59

si pck plus y ora de defenseur moins on aura de chance de voir lecluse et ses " superbes" relances jouer...

l_exorciste2
l_exorciste2
Niveau 6
22 juillet 2005 à 12:02:50

http://nas74.skyblog.fr/photo.html?pics/135510219.jpg&Ramzy..Rida..Ali

:lol:

rwasti
rwasti
Niveau 3
22 juillet 2005 à 13:44:12

Shaba,je souhaite alller a l´entrainement de Nancy ce soir et tu saurais pas a quelle heure il faut que je vienne pour les voirs??

AuxCisse
AuxCisse
Niveau 5
22 juillet 2005 à 18:32:37

Tu peux y aller demain , il commence a 9h30 :-)))

AuxCisse
AuxCisse
Niveau 5
22 juillet 2005 à 18:35:52

Voila :-d

damien54
damien54
Niveau 7
22 juillet 2005 à 20:34:51

:coeur:

cortexico
cortexico
Niveau 5
22 juillet 2005 à 20:36:49

:hello:

vous aimez le fc metz :question: restez sympa :lol:

en tt cas nous ona rien contre vous , en tous cas pas moi :ok:

damien54
damien54
Niveau 7
22 juillet 2005 à 20:37:58

Oui toi :lol:

Car j´en connais certain :sarcastic:

damien54
damien54
Niveau 7
22 juillet 2005 à 20:39:16

Allez Nancy :-d

cortexico
cortexico
Niveau 5
22 juillet 2005 à 20:43:52

je comprend pas :lol: strasbourg aussi nous aime pas ( l´autre fois ils avait une affiche avec une toile d´araignée, et on voyait une araignée ( au couleut represenatant strasbourg, et une mouche ( victime au couleur du fcmetz, entrain de se faire attquer quoi) :lol:

bref je viendrais temps en temps sur ce topic parce que je sais que nancy est le futur de la lorraine . ..

P.S: avec metz :ok: :

+++

damien54
damien54
Niveau 7
22 juillet 2005 à 20:45:40

Non que Nancy :-p

HellGod
HellGod
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:50:02

t´es la dam´s?

damien54
damien54
Niveau 7
22 juillet 2005 à 20:51:02

Oui Alex´s :sarcastic:

itandje74
itandje74
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:53:51

:lol:

farnerud67
farnerud67
Niveau 8
23 juillet 2005 à 09:15:21

Venez vous inscrir a cette ligue il reste encore Bordeaux - ST Etienne - Metz - Nancy - Le Mans - Troyes - Sochaux - Auxerre - Lens -ect.....

Si vous etes interésé cliker sur le lien :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-1843330-1-0-1-0-0.htm

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:51:21

Bon bah le transfert de Kim et Gimenez se complique car le club de Kim demande plus de ce qui été prevu et pour Gimenez c´est trop cher :(

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:52:14

600 : Allez Nancy :-d

La vidéo du moment