Le match de Nancy est interrompu car le but de Bracigliano s´est affaissé
[damien54]
Niveau 2
08 avril 2005 à 13:36:23
Ce soir , Nancy-Creteil
Allez Nancy
[damien54]
Niveau 2
08 avril 2005 à 13:54:29
Il y a personne
_Shaba
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:20:23
Nancy est pour l´instant leader a 9 pts du 4 eme .
Nancy attend avec impatience le match de Troyes Lundi
ronaldinho256
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:23:18
oué j´attend le match sochaux nancy si il monte en D1 et istre vont déscendre en D2
_Shaba
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:24:08
Oui moi j´attend avec impatience que Nancy monte en L1
ronaldinho256
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:25:13
oué et moi je vous dit qu´on va vous foutre un 10-0 ds la vue non je dec je dirais 2-0 pour sochaux
_Shaba
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:25:48
Oui sa sera surement une victoire de Sochaux
ronaldinho256
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:26:58
mais maintenant c sur que nancy vont monter en D1
hier sochaux 1-1 monaco très beau match un bonne arbitrage j´attend de nancy la mm équipe que sochaux por faire un bon match contre nous
_Shaba
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:29:03
Je pense pas que Nancy a le meme niveau que Sochaux
ronaldinho256
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:31:29
y a des matchs ou sochaux son bon d´autre moin moi je vois bien le match nul pour nancy-sochaux ou sochaux-nancy car les sochaliens vont se dire : -ahahah nancy sorte de la D2 pi il vont jouer alaise jusqu´a qu´il se preine un but comme au match aller contre istre au stade bonal
_Shaba
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:32:01
Bah j´espere que tu aura raison
ronaldinho256
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:34:32
je te le garantie
_Shaba
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:35:57
Si tu le dis
ronaldinho256
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:38:18
oué pi nancy ça va etre tt le contraire ils vont se dire à ben sochaux ils sont bon va falloire tres bien jouer et les sochalien l´inverse donc... je vois bien le match nul
_Shaba
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:40:49
Il faut deja que Nancy monte
ronaldinho256
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:41:52
oué mais moi je pense que nancy vont monter et que istre vont redescendre