vivelaswisse Posté le 21 avril 2005 à 11:33:14
J-1 avant le choc, la pression monte Shaba
Les rageux messins, vous n´ êtes pas convié, va sur ton topic
FTG et retourne en L1 pour redescendre immédiatement
on véra des buts à st-symphorien au moin kome ça, allé kome chaque année, 4-0 pour nous 