CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~__As Nancy Lorraine__~~

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:32:22

Ouais je vais voir ASNL - Le_Mans ! :rire:

LA MONTEE EST A NOUS APRES CET VICTOIRE !

Tu va voir toi Shaba ?

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:40:41

Excuse j´etais parti manger :)

Hellgod :sarcastic:

Oui j´y vais , je suis abonné :)

vivelaswisse
vivelaswisse
Niveau 8
20 avril 2005 à 12:47:13

Oui moi aussi, abonné oblige.

Aller nancy ! !!!!!!!!!!!!

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:49:35

Il ne reste plus que 3 matchs a domicile :snif:

vivelaswisse
vivelaswisse
Niveau 8
20 avril 2005 à 12:54:32

Oui mais moi je me réabonne, et tu vas au Zénith le 2 mai???

fc-metz
fc-metz
Niveau 1
20 avril 2005 à 12:55:38

hooouuuuuuuuu nancy o chiote allez metz

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:55:52

Oui je pense que ja vais y aller :ok: :)

C´est une bonne idée :)

Je me demande bien c´est qui l´artiste de renom :)

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:00:49

Peut-etre Snoop Dog :sarcastic:

guillaume57
guillaume57
Niveau 5
21 avril 2005 à 11:20:28

bouh nancy fo kil remont jusyt pr lé derby ! !

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:23:42

Faudrai deja que Metz reste en L1 :sarcastic:

forzamadrid
forzamadrid
Niveau 8
21 avril 2005 à 11:28:38

bien sur ke metz va rester en L1 :ok: je me rapelle tjr lannée ou niang et adebayor joué a metz et kon avé gagné 4 a 0 ctr nancy :ok: jété ds le cop cété de la folie :ok: meme lannée la on avé gagné ché vs en championnat et en coupe :ok: vs vs rappellez :question:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:30:25

Non :sarcastic:

Metz n´est toujours pas sorti de la possible relegation :)

vivelaswisse
vivelaswisse
Niveau 8
21 avril 2005 à 11:33:14

J-1 avant le choc, la pression monte :salut: Shaba :-)

Les rageux messins, vous n´ êtes pas convié, va sur ton topic :sors:

nielsenlebatard
nielsenlebatard
Niveau 5
21 avril 2005 à 11:35:10

vivelaswisse Posté le 21 avril 2005 à 11:33:14
J-1 avant le choc, la pression monte Shaba

Les rageux messins, vous n´ êtes pas convié, va sur ton topic

FTG et retourne en L1 pour redescendre immédiatement :lol:

on véra des buts à st-symphorien au moin kome ça, allé kome chaque année, 4-0 pour nous :ok:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:38:32

:salut: Vivelaswisse :)

Laisse les , il n´y a personne sur leur forum c´est pour sa qu´ils viennent ici :)

vivelaswisse
vivelaswisse
Niveau 8
21 avril 2005 à 11:52:51

J´ espère qu´ il y aura 18 000 personnes comme ils l´ annoncent sur le journal mais en tout cas, si on gagne on monte, peu importe les autres résultats, les autres équipes ne gagneront pas tous leur match, je suis trop impatient.

Et sinon recrutement, on perle de plus en plus de B.Koné :ok:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:05:12

Oui sa serai bien 18 000 personnes :)

Oué si on gagne la L1 est a nous :)

Pour B.Koné sa serai un bon recrutement :)

vivelaswisse
vivelaswisse
Niveau 8
22 avril 2005 à 11:49:09

:up: 17 000 minimun et il reste encore la journée :-)

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:14:07

Aller METZ!! j´aimerai que Nancy monte en L1 Pour qu´on les exploses!

vivelaswisse
vivelaswisse
Niveau 8
29 avril 2005 à 18:38:12

:content: :up: :content:

La vidéo du moment