C´est qui eux
Notre defense centrale est impassable
Alex , laisse moi rire
Si … Euh… ah oui si … ah ba non!!
On les connais meme pas !
Surtout si Lassisi signe
Nico
Link_Le_Fou Posté le 28 juillet 2005 à 22:44:30Notre defense centrale est impassable
parce que Kim est connu
Perea est la perle noire... et est comparé a ronaldo a ces debuts et il est international colombien
notre defense centrale... n´est pas encore arrivée
Hilton !
On a :
Diakhaté ( 1m85 pour 79kg ) et international Senegalais
Andre Luiz ( 1m87 pour 84kg )
Lassisi ( 1m86 pour 81kg )
HellGod Posté le 28 juillet 2005 à 22:45:45parce que Kim est connu
Notre Kim aussi est comparé a Ronaldo a ses debuts
Dindane été la prioritait de recrutement de Liverpool
Dans 10 minites , je dois partir
Rozenhal - Yepes
Rozhenal , je l´ai pas encorz vu jouer
encore *
Je le verrai demain surement
Moi je l´ai vu contre Nice, AEK et Udinese
Et il est tres bon!!
Il jouera demain