Vivelaswisse
Sa va
Oui toujours la forme, surtout que Nancy va monter, il reste plus que 4 matchs
Oui
mon maccarron tu es la
-------->msn
Oui je suis la mon Cannelé
[img]http://stebabou.free.fr/ligue2/asnl/asnl21.gif[/img]
http://stebabou.free.fr/ligue2/asnl/asnl21.gif
Le Match de Nancy va commencer
C´est quoi cette histoire de maccaron
On joue a Geugnon ce soir ? ^^
Ok Ok...Et Sedan joue ou ?
A Sedan contre Dijon
A pas evidemment...Si il pouvait faire un faux pas sa assureré la montée ^^
Oué
T´habites ou Shaba ? ^^
RCS_Tommy Posté le 06 mai 2005 à 20:11:02C´est quoi cette histoire de maccaron ? ?
J´habite Fleville ettoi
Mais c´est rien Tommy
JE VEUX SAVOIR