CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:32:25

ah tout s´explique :sarcastic:

Il a fait quoi dhorasso?

vaf788
vaf788
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:49:21

kan on lis le résumé sur psg.fr, on a pas l´impression ke la 1ere période soit mauvaise avec le 11 de titulaires ( sauf armand ki est remplacé par ateba) on c créer plus doccasion ke les nicois alors ke pour la plus part des titulaires sété leur 1er match!

matt-17
matt-17
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:09:33

J´aime bien les marseillais qui rigolaient en disant que Paris était une équipe de mer*e car on perdaient contre Nice mais l´armada marseillaise est en route :

Young Boys 0-2 OM : Mi-temps
Young Boys 2-2 OM : Actuellement

:rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 juillet 2005 à 21:12:58

But taiwo

matt-17
matt-17
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:13:49

Mer*e

_RZA_
_RZA_
Niveau 6
16 juillet 2005 à 21:25:16

résumé dun mec qui etai au match :

j´etais au match je fais un CR par joueur :
letizi : pas de travail a faire , ne peut rien faire sur le but
ateba : bon dans l´ensemble, il joue avec la peur au ventre des fois j´ai l´impression
rozenhal : pas mauvais mais n´a pas encore les automatisme avec yepes
yepes : bon, aime toujour autant tacler
mendy : bon en premiere mi-temps moins en 2eme
cana : bon en milieu defensif moins en defenseur central
dhorasoo : discret au debut de match mais percutant et vif apres
rothen : bon en premiere mi-temps courait beaucoup, avait l´air ftigué en 2eme
semak : pas tres bon dans l´ensemble mais a fait quelque belle action
kalou : protection de balle enorme, tres bon techniquement
pauleta : pas beaucoup d´action, pas beaucoup de ballon

2eme mi-temps
alonzo : pas beaucoup de travail, ne peut rien faire sur les 2 but
dramé : pas tres bon, on comprend que fournier veuille garder ateba
badiane : assez bonne mi-temp manque de temps de jeu et d´automatisme
cana : pas tres bon en DC
pichot : blessé sort assez rapidement
mendy : pas super
m´bami : touriste, traine les pied ne joue pas, a part un ou 2 geste technique
cisse : assez bonne mi-temps
rothen : fatigué, mauvaise mi-temps, invisible
landrin : capable du meilleur comme du pire
haddad : un phenomene, une perle, avec du temps de jeu et de l´experience peut devenir tres bon
pancrate : pas tres conserné, mauvaise tete, mauvais controle, pas d´occasion

a+

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
16 juillet 2005 à 22:16:51

Je recherche toujours des personnes pour intégrer l´équipe Esprit PSG => http://espritpsg.free.fr

A noter aujourd´hui, la visite de 120 personnes ! Cela fait plaisir mais j´ai besoin de personnes pour que ce site puisse continuer à se développer !

Merci d´avance pour votre aide !

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
16 juillet 2005 à 22:49:46

Je kiff bien la cinematique de presentation de ton site :ok:

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
16 juillet 2005 à 23:14:14

en gros les meilleurs du match c Kalou et Haddad ?

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
16 juillet 2005 à 23:58:07

Merci Sirieix !

Major_x
Major_x
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:31:34

:up:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
17 juillet 2005 à 10:36:17

:up:

kikou971
kikou971
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:45:35

haddad il pourrait etre titulaire? il peux jouer attaquant nom il est vif bon techniquement il peut s imposé avec plus d experience ? nn?

baby-toad4
baby-toad4
Niveau 9
17 juillet 2005 à 10:47:06

nan mé serieux :honte: i deconne le psg 3 match 3 defaite :honte: nan mé ki se ressésuse

gos
gos
Niveau 5
17 juillet 2005 à 10:55:02

paris vous ete des me*********r**********de
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:rire2:

kikou971
kikou971
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:57:54

tient! un boulet ! une espece rare sa doit etre le plus c**

Prepu
Prepu
Niveau 8
17 juillet 2005 à 10:59:02

et ta connerie te fais rire gamin ? :sors:

scotch-bitman
scotch-bitman
Niveau 5
17 juillet 2005 à 11:19:54

http://www.4fun.fr/c_scotch%20bitman.htm

K03
K03
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:20:37

gos :sors:

excusez la :-d

K03
K03
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:20:47
  • le :)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment