résumé dun mec qui etai au match :
j´etais au match je fais un CR par joueur :
letizi : pas de travail a faire , ne peut rien faire sur le but
ateba : bon dans l´ensemble, il joue avec la peur au ventre des fois j´ai l´impression
rozenhal : pas mauvais mais n´a pas encore les automatisme avec yepes
yepes : bon, aime toujour autant tacler
mendy : bon en premiere mi-temps moins en 2eme
cana : bon en milieu defensif moins en defenseur central
dhorasoo : discret au debut de match mais percutant et vif apres
rothen : bon en premiere mi-temps courait beaucoup, avait l´air ftigué en 2eme
semak : pas tres bon dans l´ensemble mais a fait quelque belle action
kalou : protection de balle enorme, tres bon techniquement
pauleta : pas beaucoup d´action, pas beaucoup de ballon
2eme mi-temps
alonzo : pas beaucoup de travail, ne peut rien faire sur les 2 but
dramé : pas tres bon, on comprend que fournier veuille garder ateba
badiane : assez bonne mi-temp manque de temps de jeu et d´automatisme
cana : pas tres bon en DC
pichot : blessé sort assez rapidement
mendy : pas super
m´bami : touriste, traine les pied ne joue pas, a part un ou 2 geste technique
cisse : assez bonne mi-temps
rothen : fatigué, mauvaise mi-temps, invisible
landrin : capable du meilleur comme du pire
haddad : un phenomene, une perle, avec du temps de jeu et de l´experience peut devenir tres bon
pancrate : pas tres conserné, mauvaise tete, mauvais controle, pas d´occasion
a+