oliveira ca seré vrémen chanmé ! !!! mieu ke santa cruz !
Reyes_Arsenal
Niveau 7
16 juillet 2005 à 15:24:17
shun_nitta
Niveau 9
16 juillet 2005 à 15:26:18
slt,vous savez pas si il y a une chaine qui retransmet psg-nice?
Reyes_Arsenal
Niveau 7
16 juillet 2005 à 15:31:12
oki_roh
Niveau 8
16 juillet 2005 à 15:41:26
ouais ya pa une chaine ki passe le match PSG - Nice ? ca serait trop bo ! ou sinon ya un lien ki résume le match jespere pa comme la derniere foi pr psg creteil
Desperados_06
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:42:12
tu va au stade
oki_roh
Niveau 8
16 juillet 2005 à 15:44:25
té maran toi ! boloss va
psymon-alex
Niveau 9
16 juillet 2005 à 16:11:55
up
j-knoxville
Niveau 7
16 juillet 2005 à 16:43:44
Pitié, une télé ou une radio qui le passe!! Je peux pas aller à Evry, j´ai de sputains d´invités ! lol !
j-knoxville
Niveau 7
16 juillet 2005 à 17:01:52
Arf ! ça commence et je n´ai ni télé, ni radio, ni forum pour le suivre ! lool
Desperados_06
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:12:12
www.ogcnic.com vener sur le chat suivre le match
Desperados_06
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:12:47
www.ogcnice.com
1-0 pour nice je croit
micka06
Niveau 9
16 juillet 2005 à 17:14:37
0-1 pour nice but de traore sur un coup-franc de marama vahirua je crois ; )
kikou971
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:14:46
nnnnnoooonnnn!!!!!!!!!!!!
j-knoxville
Niveau 7
16 juillet 2005 à 17:20:53
Si vous voulez suivre le match allez sur le chat d´esprit psg ! http://espritpsg.free.fr
j-knoxville
Niveau 7
16 juillet 2005 à 17:43:42
Paris domine !
kornostar
Niveau 5
16 juillet 2005 à 17:52:56
parait que dhorasoo s´est blessé mes biens chères soeurs, mes biens chères frères, prions ensemble
psglove2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:53:38
Quelqu´un pourrait me donner le titre de la musique à l´entrée du site ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm