julo_psg71 Posté le 25 juillet 2005 à 20:08:26 il me reste 4 jour pr convaincre les parents !
vous avez des idée pr les faire craqé ?
la je sui en greve de la faim mai ca marche pa pr linstan
fé tout des coupure sur les bras avec un couteau
oki_roh
Niveau 8
25 juillet 2005 à 20:12:16
quelqun peut mexpliké Comment fonctionne canal sat svp ? le tarif pour avoir toute les chaines ! dont les canal + les offres / l´installation etc... merci
g été sur le site mais jcompren rien lol
julo_psg71
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:12:32
oué c cho ca qan meme ! je veux qan meme voir le resulta de psg/metz san mettre ma vie en danger ! qan meme merci qan meme
HellGod
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:13:12
benzbenz02
Niveau 9
25 juillet 2005 à 20:13:24
Va au parc
HellGod
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:13:43
euh surtout ne les menace pas
reinalgo
Niveau 9
25 juillet 2005 à 20:14:20
tu pe aussi menacer tes parents de les tuer si ils n´obeissent pas à tes exigeances. c´est pas la meilleure solution je sais mai peut etre la plus convaincante.
oki_roh
Niveau 8
25 juillet 2005 à 20:14:59
quelqun peut mexpliké Comment fonctionne canal sat svp ? le tarif pour avoir toute les chaines ! dont les canal + les offres / l´installation etc... merci
g été sur le site mais jcompren rien lol
personne veut répondre ? :$ lol
julo_psg71
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:15:18
oué je croi aussi qe c la plu suicidaire ! demin je vai essaié le cou du : " jai plein d argen et je pourrai payé tt suel"
HellGod
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:16:16
bah oui paye toi le truc
Ronandinho
Niveau 5
25 juillet 2005 à 20:17:40
pourkkkoooiii fournier met semak en milieu droittt bboorrddeel
ya cissé mbami cana landrin , ya du choi et lui il met semak , jespere kil le metra pa cont metz ! !!!!!
reinalgo
Niveau 9
25 juillet 2005 à 20:19:36
apparemment semak à fait de belle prestation en match amicaux. et le seul vrai milieu droit est landrin car mbami et cana sont plutot au centre.
oki_roh
Niveau 8
25 juillet 2005 à 20:21:04
ki ta di ke semak va etre titulaire ?
julo_psg71
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:22:29
semak est bon ! l´année derniere il etait a limage delquipe c tt mais si lequipe joue bien cette anée vou allez voir qe semak sera titualire indiscutable
julo_psg71
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:27:31
si j arrive a avoir canal+ avant vendredi et ba je vou le dirais et je vou remercierai pr votre soutien
HellGod
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:28:26
non, juste un cheque et ça ira
julo_psg71
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:29:11
alors deja que c largent qui pose prob et toi tu ve qe je vous fasse des cheqe . ...
Dudy78
Niveau 8
25 juillet 2005 à 20:30:56
ben va au parc c´est tout
oki_roh
Niveau 8
25 juillet 2005 à 20:31:13
lol putin moi ossi jsuis dan la merde ! fo ke je prenne canal sat avan vendredi mé personne veu médé . . vous etes pas solidaire entre parisiens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm