CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
17 juillet 2005 à 20:44:18

une petite parenthese du match ossi lol

Mbami n´était pas titulaire et cana a était préféré...
Ainsi que Semak a la place de Landrin !

On commence a voir quel equipe titulaire on aura l´année prochaine...

jeancaisse
jeancaisse
Niveau 9
17 juillet 2005 à 20:45:23

aloooo ya kelk1 ki peu me répondre svp merci

jeancaisse
jeancaisse
Niveau 9
17 juillet 2005 à 20:47:21

mes postes sont invisible ?

jeancaisse
jeancaisse
Niveau 9
17 juillet 2005 à 20:51:28

alor ! vs répondez pr lotre gars et moi no

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
17 juillet 2005 à 20:51:32

lol non mais moi je sais pas ! alors je réponds pas !

Suprasman75
Suprasman75
Niveau 5
17 juillet 2005 à 20:52:17

Le probleme c´est que je n´ai pas de fenetre montrant enregister ou ouvrir :s:s:s

jeancaisse
jeancaisse
Niveau 9
17 juillet 2005 à 20:52:34

ba voila c pa compliké o moins de répondre !

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:44:37

:up:

seldjoukide
seldjoukide
Niveau 5
17 juillet 2005 à 21:55:02

jeancaisse tu est le jeancaisse du forum psg.fr? je crois bien moi je suis seldjoukide de psg.fr

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
17 juillet 2005 à 22:08:31

Le forum de psg.fr est peuplé de footix :oui:

kevb1
kevb1
Niveau 7
17 juillet 2005 à 22:54:46

allllller paris

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:57:34

:up: Anti-Flood. :ok:

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
18 juillet 2005 à 00:12:38

:up:

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
18 juillet 2005 à 00:21:49

:up:

:up:

:up:

:up:

Freetown
Freetown
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:33:39

:up anti flod :
:lol:
:up:

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
18 juillet 2005 à 01:00:25

Apres le coup du scorpion d´Higuita, apres la feuille morte de Panenka, apres la roulette de Zidane , apres le double contact de Ronaldinho, apres l´arconada ben...d´Arconada,

Koji Nakata, latéral Japonais vient de réaliser contre Saint Etienne un geste d´anthologie.
Ce geste est une intuition géniale du nippon qui a fait quelque chose que personne n´avait jamais vu.
Il s´agit d´une feinte de passe complètement destabilisante pour tout adversaire; apparemment anodin, ce geste a une efficacité redoutable puisqu´il déconcerte l´adversaire qui a une crise de fou rire irrémédiable et s´affale, totalement plié par ce qu´il vient de voir.

Koji Nakata, plus q´un artiste, un humoriste.

:o))

urban-staff
urban-staff
Niveau 5
18 juillet 2005 à 01:09:29

bon c pour quan l´AC que tout le monde parle et ca sera ki bordel de merde!!!!!!!!!!!

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:02:41

Koller pisté par plusieurs clubs français

lundi 18 juillet 2005 à 08:18, par Svinkels

Jan Koller vient de semer le doute quant à son avenir en refusant de prolonger à Dortmund alors que s’on contrat arrive à terme en 2006. De plus, l’international tchèque a déclaré à plusieurs reprises vouloir quitter Dortmund et les difficultés inhérentes à la santé financière du club.

Plusieurs pistes s’offrent au géant tchèque, notamment celle d’Auxerre où l’on essaie différents montages financiers afin d’assurer son salaire astronomique. Jacques Santini, qui admire particulièrement l’attaquant, tente depuis déjà plusieurs semaines de convaincre les dirigeants bourguignons à concéder un effort pour l’enrôler.

Il se murmure également du côté de Paris, qui avait essayé de recruter Koller l’été dernier, que la piste serait à l’étude. En effet, le PSG peine à trouver l’attaquant tant attendu depuis l’ouverture du mercato et pourrait réaliser un gros coup pour clôturer leur recrutement. A Suivre...

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:05:56

il a quel age Koller?

kikou971
kikou971
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:08:02

35 ans un truc comme sa il est trop vieu

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment