CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

K03
K03
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:48:14

allez l´om :cool:

Prepu
Prepu
Niveau 8
16 juillet 2005 à 18:49:03

psglove2 Posté le 16 juillet 2005 à 18:46:36
prepu :sors:

Pourquoi je sors :question:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:49:05

k03 Posté le 16 juillet 2005 à 18:48:14
allez l´om

:d) tu veut un bonbon ?

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:49:33

non mai moi je vous emerd... pas la desoler je demander c tout

K03
K03
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:49:56

NicoPsg94 :d) oui je veux bien :-)

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:49:57

Parce que tu nous sort que haddad a marqué alors que c´est faux.......

psglove2
psglove2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:51:00

Nissa je t´ai répondu :ok:

Prepu :d) Pour avoir dit" Forunier :sors: "

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:51:39

k03 Posté le 16 juillet 2005 à 18:49:56
NicoPsg94 oui je veux bien

j´en ai plus :desole:

K03
K03
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:52:19

bah alors me fait pas esperer un bonbon si tu en as plus :snif:

allez l´om :cool:

Prepu
Prepu
Niveau 8
16 juillet 2005 à 18:52:31

Rpgfantasia Posté le 16 juillet 2005 à 18:49:57
Parce que tu nous sort que haddad a marqué alors que c´est faux.......
j´ai démenti 2 minutes après en m´excusant. Je croyait pouvoir me fier au site que je regarde mais je pensais bien faire en vous montrant le score a la seconde ou je le voyait :ok:

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:55:01

quel est ce site ?

Prepu
Prepu
Niveau 8
16 juillet 2005 à 18:55:16

psglove2
--> j´était sous l´effet de la colère suite aux score minable que l´équipe obtient face a des équipe modeste ! tu peut le comprendre non ? mais sayé je suis calmé ( quoique un peu déçu )

psglove2
psglove2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:56:12

:gni:

_RZA_
_RZA_
Niveau 6
16 juillet 2005 à 18:56:14

Je sais que ca fait pas plaizir de voir notre quasi equipe type se faire tollé par nice..
mais attendez . . la 1ere fois qu´ils jouent ensemble donc calmos . . vous vou sattendez a quoi ? un 6-0 pour Paris ? non c pa possible.. nice joue depuis le debut avec son equipe type..

je voit deja des " fournier demission" " on va finir 8 eme etc " mais OHHH calmez vous les mecs..
en tant que supp parigo vous devriez plus reflechir et pk on perd contre nice..
chuis persuader que ca ira mieux.. on en repalera la 1ere journée ; )

Prepu
Prepu
Niveau 8
16 juillet 2005 à 18:57:16

c fini 3-1

Rpgfantasia g pri un site de nice pske psg.fr est bidon :ok:

http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?t=10979&postdays=0&postorder=asc&start=30

essjinho
essjinho
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:57:17

Sport Fm, 99.9 en région parisienne

mon patron va annoncé le score :ok:

ps: heuresement que je suis la :oui:

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:58:32

Bien dit RZA ! !

psglove2
psglove2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:00:15

De toute façon moi je prédits qu´on va passer à côté de nos trois premiers matchs de championnat, puis on s´ensuite on va déglinguer petits et grands, sortir une équipe de DH, trois de National et une de Ligue 2, avant de terrasser Lyon en finale de la Coupe de France, et ne sortir que des clubs de Ligue 1 en Coupe de la Ligue, avant de remporter la finale 3-0 contre Gueugnon :cool:

:gni:

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:00:55

Pas mal le scenario xD

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:01:01

Mdrrrrrr thomas!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment