De toute façon moi je prédits qu´on va passer à côté de nos trois premiers matchs de championnat, puis on s´ensuite on va déglinguer petits et grands, sortir une équipe de DH, trois de National et une de Ligue 2, avant de terrasser Lyon en finale de la Coupe de France, et ne sortir que des clubs de Ligue 1 en Coupe de la Ligue, avant de remporter la finale 3-0 contre Gueugnon
