franchement le rozenhal je le sent trop pas, mendy non plus ( et c´est pas pichot qui va se la jouer cafu non plus) et armand n´en parlont pas ce type c´est paisley bis.
j´ai peur que l´attaque ne soit pas bonne, j´adore pauleta mais il se fait vieux et penser qu´il va refaire une saison comme il en faisait à bordeaux c´est illusoire. Le grand attaquant je crois qu´on peut se le mettre où je pense, et au milieu suffit d´une grave blessure, une seule blessure de rothen, dhorasoo ou kalou et c´est la fin
En fait y´a qu´en letizi que j´ai confiance, c´est dire