CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Freetown
Freetown
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:26:01

korno , je te rassure on va faire une saison pourrie , la satisfaction sera d´avoir été repeché car creteil ne pouvaitpas monter pr des raisons administratives

rassuré ? :lol:

kornostar
kornostar
Niveau 5
19 juillet 2005 à 01:31:14

franchement le rozenhal je le sent trop pas, mendy non plus ( et c´est pas pichot qui va se la jouer cafu non plus) et armand n´en parlont pas ce type c´est paisley bis.
j´ai peur que l´attaque ne soit pas bonne, j´adore pauleta mais il se fait vieux et penser qu´il va refaire une saison comme il en faisait à bordeaux c´est illusoire. Le grand attaquant je crois qu´on peut se le mettre où je pense, et au milieu suffit d´une grave blessure, une seule blessure de rothen, dhorasoo ou kalou et c´est la fin
En fait y´a qu´en letizi que j´ai confiance, c´est dire

Freetown
Freetown
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:32:24

coté miliu on est fourni , par contre armand jsuis pas d´accord :non:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:32:37

:rire2: rire2: letizi ! ca fais peur alors !

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:33:33

je recommence, personne n´a rien vu !

:rire2: :rire2: Letizi ! ca fais peur alors !

NicoSmc14
NicoSmc14
Niveau 6
19 juillet 2005 à 01:34:19

→ Comment trouvez ma nouvelle présentation ?

:d) http://nicopsg.skyblog.com :g)
:d) gif , photo , video sur le PSG :g)
:d) 5640 messages en 1 semaine :g)

Freetown
Freetown
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:35:38

:ok: d´accrd , d´ailleurs jpropose d´engager le 3e gardien de libourne saint seurin :fou:

kornostar
kornostar
Niveau 5
19 juillet 2005 à 01:36:42

maintenant je peut tout à fait me tromper peut être qu´on va cartonner. En général j´ai toujours tort en matière de pronostics alors...
par exemple y´a deux ans je prédisais une saison pourrie, et l´année dernière une super saison, donc... cette année je prédis une saison pourrie, mieux, on sera relégués ! voila !
au fait pendant que je vous tiens y´aurait quelqu´un qui raurait sous la main les résultats des matchs amicaux des deux, voire trois, dernières saisons ? pour qu´on fasse un petit comparatif

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:40:18

personne n´aurais le num de kalou :svp:

Freetown
Freetown
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:40:41

portable ? fixe ? fax ?
j´ai tout :fou:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:41:57

lol non maillot please !

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:42:38

mais pendant que ns y sommes, tu peux me passé son num de portable stp !

Freetown
Freetown
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:42:42

:lol: :lol: j´ai cru que... :rire2:

15 :ok:

Freetown
Freetown
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:43:36

06 78 49 51 32 :ok:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:43:36

ok merci !

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
19 juillet 2005 à 01:43:36

nicopsg, tu connais d´autres joueurs à part Fiorèse ?

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:45:15

ouais voila, ton blog est pas mal mais... y a fiorese alors il est nul ! dsl de te dire ca !

Freetown
Freetown
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:45:16

06 78 49 51 32 :ok:

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
19 juillet 2005 à 01:45:22

Quel site non officiel sur le PSG préférez vous ?

1) Planete PSG => http://www.planetepsg.com
2) All PSG => http://www.allpsg.com
3) Psg Team => http://www.psgteam.net => 1 vote
4) Esprit PSG ( le tout nouveau)=> http://espritpsg.free.fr

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:45:51

merci freetown ! lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment