× ↓ Exeptionelle ↓ × × → http://nicopsg.skyblog.com ← × → ← × ↑ Blog Star ↑ ×
Electrixnake
Niveau 9
23 juillet 2005 à 17:27:38
http://alizairigolotte.skyblog.com/
Regardez le skyblog de me**e
Major_x
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:28:56
je trouve ke tu comence a nous les péter avec ton blog nico
NicoSmc14
Niveau 6
23 juillet 2005 à 17:29:30
rien a faire…
reaper08
Niveau 4
23 juillet 2005 à 17:30:50
personne a 1 site ac d vidéo de la saison du psg la???
oki_roh
Niveau 8
23 juillet 2005 à 17:30:51
Bah ouais ! arrété avec vo blog de merde la ! bande de galériens
w33d
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:31:25
17h28 - Les deux formations sont rentrées aux vestiaires et s´apprêtent à revenir sur la pelouse. Le PSG évoluera avec le nouveau maillot domicile bleu. C´est une grande première.
Eltamatrox
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:31:43
reaper08 tu fait expres?
Major_x
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:32:14
on est déja allé sur vos blog sè bon koi!!!!!en plus un blog sur fiorèse...sa a rien a faire là!!!!!!!!
NicoSmc14
Niveau 6
23 juillet 2005 à 17:32:54
Cool
Major_x
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:33:53
w33d ----->dis moi s´il te plait sur kel site tu vas pour voir le résumé du match
reaper08
Niveau 4
23 juillet 2005 à 17:34:06
il marche pa ton lien !
w33d
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:34:35
psg.fr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm