CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:02:29

J´aime pas trop la tete a Bueno mais tant qu´il est fort c´est pas grave :o))

Prepu
Prepu
Niveau 8
20 juillet 2005 à 00:07:41

j´aime bien sa tete moi a Bueno mais par contre Rodriguez il fait plus que 19 ans ! je lui en aurai donné 26-27 :ouch: mais on s´en fout de leur tete :o))

twista80
twista80
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:10:42

Bueno on dirait un mafieu avec le diamant à l´oreille et la montre en or, un peu à la tony montana!
Par contre c´est vrai qu´on dirait que rodriguez à au moins 25 ans!

Prepu
Prepu
Niveau 8
20 juillet 2005 à 00:12:21

ouaaaaa on a fait une diagonale de :o))

Prepu
Prepu
Niveau 8
20 juillet 2005 à 00:20:16

twista80 tu as brisé la chaine :snif:
c pas grave :ok: pour la peine je vais me coucher :bye:

:dehors: bin koi je dors ou je veu non ? :honte: c la fatigue
a++

THE_PUNISHER_
THE_PUNISHER_
Niveau 5
20 juillet 2005 à 00:34:33

c est quoi de numero a haddad svp ?

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
20 juillet 2005 à 00:59:09

Ils ont mis quand meme des beaux buts ces 2 là ! Surtout Bueno, très agile devant le but ! Sans parler de ces coups francs :ouch: ! En espérant que ce litige se finisse bien pour Paris !

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
20 juillet 2005 à 01:09:39

the_punisher_ Posté le 20 juillet 2005 à 00:34:33
c est quoi de numero a haddad svp ?

:d) 01 63 05 85 27 :ok:

:dehors:

THE_PUNISHER_
THE_PUNISHER_
Niveau 5
20 juillet 2005 à 01:11:54

non serieu c est quoi sont numero svp ? ???

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
20 juillet 2005 à 02:07:24

lol
qu´est ce qui a comme mongol ici c chaud mdr ! moi je connais pas son numéro désolé

comment on fait pour voir les buts ? moi j´arrive pas quand le clique il y´a rien...
répondé svp

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
20 juillet 2005 à 03:43:36

tout le monde dort ?

THE_PUNISHER_
THE_PUNISHER_
Niveau 5
20 juillet 2005 à 03:49:21

j attend toujours le numero de haddad :sleep:

THE_PUNISHER_
THE_PUNISHER_
Niveau 5
20 juillet 2005 à 04:25:26

:sleep:

bennychou
bennychou
Niveau 9
20 juillet 2005 à 05:19:38

Le Paris SG a trouvé un accord avec les internationaux uruguayens Carlos Bueno et Cristian Rodriguez mais leur transfert est contesté par Penarol, qui considère que ces deux joueurs lui appartiennent toujours, a indiqué mardi le président du PSG Pierre Blayau.

Le journal des transferts
Le tableau des transferts

Carlos Heber Bueno Suárez, attaquant de 25 ans, et Cristian Rodriguez, milieu de terrain offensif de 19 ans, ont signé mardi un contrat de quatre ans avec le club de la capitale, a indiqué le PSG. " Nous allons probablement compléter notre recrutement par l´arrivée, si cela se confirme que les deux joueurs sont libres, de Bueno et Rodriguez, a déclaré à Pierre Blayau. Mais il y a encore un petit problème juridique, puisqu´il y a un litige avec leur club d´origine, le Penarol."

Les deux internationaux uruguayens sont en effet en conflit ouvert avec Penarol, qui les a déclarés en " état de rebellion" depuis plusieurs mois et les a depuis écartés du groupe. Lorsque les deux joueurs ont quitté l´Uruguay pour l´Europe, il y a une dizaine de jours, le club uruguayen avait affirmé qu´ils lui appartenaient et ne semblait pas disposé à faciliter leur départ.

La piste Santa Cruz abandonnée

Le litige devrait donc vraisemblablement être tranché par la Fédération internationale ( FIFA). " Nous, on fait les choses dans l´ordre, a commenté mardi le responsable du secteur professionnel du PSG, Jean-Michel Moutier. On va d´abord demander la lettre de sortie ( à la Fédération uruguayenne via la Fédération française). Nos conseils nous ont assurés que nous étions dans notre bon droit."

La Fédération uruguayenne de football ( AUF) a 15 jours pour répondre au PSG, mais, selon la presse uruguayenne, elle devrait se ranger du côté du club et ne pas accorder de lettre de sortie. Elle considère en effet que, en vertu de leurs engagements salariaux, les deux joueurs sont encore sous contrat pour un an avec le Penarol. Par ailleurs, le président du PSG Pierre Blayau a indiqué mardi que la piste de l´attaquant paraguayen du Bayern Munich Roque Santa Cruz était abandonnée.

trop content que les 2 viennent a paris surtt si ils sont gratos :content:

bennychou
bennychou
Niveau 9
20 juillet 2005 à 05:57:33

milieu de terrain du Paris SG, Branko Boskovic, devrait être prochainement prêté à Troyes. Non retenu pour le stage de pré saison parisien, Boskovic, 25 ans, cherche à se relancer après deux saisons en demi-teinte au PSG. Danijel Ljuboja pourrait lui rejoindre l´Espagne ou l´Italie.

Troyes se renforce

Branko Boskovic va sûrement quitter le Paris SG. Indésirable au Camps des Loges, le milieu serbo-monténégrin devrait être prêté à Troyes pour la saison prochaine. Sous contrat jusqu´en 2007 mais n´entrant plus dans les plans de Laurent Fournier, l´entraîneur du PSG, Boskovic intéressait des clubs Espagnols, notamment l´Espanyol Barcelone, et l´Atletico Madrid à la fin de la saison.

Mais le Serbe souhaitait rester en France et il n´avait pas donné suite à ces propositions. Après deux saisons moyennes durant lesquelles il n´a jamais réussi à s´imposer ( 36 matches en Ligue 1 et 3 buts en deux ans), Boskovic, 25 ans, pourrait finalement relancer sa carrière à Troyes.

Ljuboja vers l´Espagne

Du côté du PSG, d´autres indésirables sont sur le départ. Danijel Ljuboja est annoncé en Italie et en Espagne. L´attaquant serbo-monténégrin de 26 ans, serait en contact avec Messine et Osasuna, selon L´Equipe de mardi. Le club espagnol proposerait d´ailleurs 2 millions d´euros au PSG. Enfin, Bartholomew Ogbeche, serait sur le point de quitter le PSG. L´attaquant nigérian formé à Paris et prêté à Metz la saison dernière, est actuellement à l´essai au Celta Vigo.

bon bah voila je voua met tous les articles que je trouve. Ceux la viennent de www.eurosport.fr donc source sure.
M enfin deux millions d euros pour ljuboja je trouve ca pas cher paye surtt qu´on l a paye 3 millions d euros et qu´il a progresse depuis eten plus on a vendu Reinaldo 2millions d´euros.
Alors vous preferez en attaque deux ljuboja ou un reinaldo?^^
C´est un peu nimportequoi le psg de tps en tps...

bennychou
bennychou
Niveau 9
20 juillet 2005 à 06:01:56

excusez on l a vendu 4millions reinaldo

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
20 juillet 2005 à 06:06:40

Je suis resté 5heures dans mon lit sans arrivez a dormir :snif:

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
20 juillet 2005 à 07:40:13

Parisien du jour!!!

Boskovic bientot en pret a Troyes. L´ESTAC prendrait en charge le salaire integrale du joueur.

Ljuboja vers Gazientepspor ( L1 turque) où il pourrait rejoindre l´entraineur Faruk Hadzibegic ( ex Sochaux et Troyes).

Paulo Cesra vers le Betis Seville. Paris espere finaliser la vente dans les plus brefs delais.

" Maintenant Paris doit gagner" : article sur le match de ce soir contre l´AEK de Nikolaïdis...

:salut: et bueno est le fils cacher de dhorasso :o))

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
20 juillet 2005 à 08:04:26

bonjour les filles ! !!
a mon avis ce soir vous allez encore vous en mangez une bonne ! !!
du souci a se faire pour paris ? ????

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
20 juillet 2005 à 08:23:44

:salut: les gars ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment