CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
17 juillet 2005 à 19:39:13

Tu vas sur http://espritpsg.free.fr et en dessous de " Visionnez le reportage réalisé par l´équipe TV à Evry pour PSG-Nice ! " il y a marqué " Cliquez ici". Tu cliques et tu attaends le téléchargement sur megaupload et c´est bon !

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
17 juillet 2005 à 19:50:05

ah ok merci gros !

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:52:24

j-knoxville dit :

de rien

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:54:57

Slt tlm, je suis parti en vacance si on peut apeler sa des vacances ca

Suprasman75
Suprasman75
Niveau 5
17 juillet 2005 à 19:56:05

qui peut maider jcomprends rien avcec megauplod chez pas koi la !

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:58:37

ah pti bug lol jrecomence...
Slt tlm, je suis parti en vacance si on peut apeler sa des vacances car cété pour travailler, est ce que vous pouriez résumé ce qui sais passé depuis l´arrivé de dhorasso et quel sont les futur recrue si il y´en a et si l´équipe fait un bon début " d´avant saison". Et ce que devien marseille , si elle inquiete niveau recrue etc...

Mercvi d´avance

Suprasman75
Suprasman75
Niveau 5
17 juillet 2005 à 20:00:24

qui peut m´aider pour visioner le résumé je clique sur donwload apres ca ne fait rien du tout aide plize !

Deco_Robben
Deco_Robben
Niveau 7
17 juillet 2005 à 20:03:38

Pour les 2 urugayens leur club dit qu´ils sont pas libres et ils réclament 3,5M pour le milieu de 19 ans et 2,5M pour leur attaquant de 25 ans :ouch:

Suprasman75
Suprasman75
Niveau 5
17 juillet 2005 à 20:05:07

:up:

Suprasman75
Suprasman75
Niveau 5
17 juillet 2005 à 20:14:31

:up: :up:

jeancaisse
jeancaisse
Niveau 9
17 juillet 2005 à 20:23:52

yop les gars ! jvoulé vous demander si le camp des loges est ouvert demain ? a partir de quel heure et si les joueurs vont s´entrainer oçi

:merci:

Suprasman75
Suprasman75
Niveau 5
17 juillet 2005 à 20:29:09

Qui peut m´aider pour visonner le résumé de l´equipe tv please !

jeancaisse
jeancaisse
Niveau 9
17 juillet 2005 à 20:35:39

:svp:

piero50
piero50
Niveau 7
17 juillet 2005 à 20:37:49

eske paris passe a granville en stage ? ??

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
17 juillet 2005 à 20:39:31

Première étape :

http://img350.imageshack.us/img350/2775/13ah.jpg

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
17 juillet 2005 à 20:40:24

Deuxième étape :

http://img350.imageshack.us/img350/1972/28kb.jpg

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
17 juillet 2005 à 20:40:59

Troisième étape :

http://img350.imageshack.us/img350/8588/32so.jpg

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
17 juillet 2005 à 20:41:43

Quatrième étape :

http://img350.imageshack.us/img350/9286/47mn.jpg

Excusez moi pour le quadruple post ! !

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
17 juillet 2005 à 20:43:21

lol lui au moins il explique bien !
c quand le prochain match et contre qui ? parce que la ca devisn chaud il faut a tout pris gagné

jeancaisse
jeancaisse
Niveau 9
17 juillet 2005 à 20:43:21

yop les gars ! jvoulé vous demander si le camp des loges est ouvert demain ? a partir de quel heure et si les joueurs vont s´entrainer oçi

répondez moi please !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment