CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Fandelom1
Fandelom1
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:21:59

1-1 contre nice trop nul :honte:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:22:11

Paris Saint-Germain - Nice

[0-1] Echouafni ?
[1-1] Haddad

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
16 juillet 2005 à 18:22:29

but de haddah confirmé puis rebut de nice dans la minute

2-1

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:23:08

but de nice......

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:25:54

fandelom1 Posté le 16 juillet 2005 à 18:21:59
1-1 contre nice trop nul

:d) peut etre ! ! sauf qu suand on fait tourner un nouvel effectif pour la premiere fois , ca peut etre dur , mainteannt le marseillais tu ferme ta grande gueule désolé d´etre malpoli mais ca commence a bien faire , de plus , vous avez plus de matchs amicaux dans les patets et vous pouvez nous vanner.. mais on verra a PSG - Om on se contentera pas de vous latter 2-1 ou 3-2 cegttef ois , je te le dit

kikou971
kikou971
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:26:25

puuuuuuuuuuuuurré des pommes de terres :honte:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:26:57

Paris Saint-Germain - Nice

[0-1] Echouafni ?
[1-1] Haddad
[1-2] Varrault

theyp
theyp
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:27:48

mais ya pas dhorassoo et kalou etc.. ki joue si?

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
16 juillet 2005 à 18:27:57

traoré le premier

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:28:11

theyp Posté le 16 juillet 2005 à 18:27:48
mais ya pas dhorassoo et kalou etc.. ki joue si?

en 1ere mi temps :oui:

psglove2
psglove2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:28:50

:sors: avec ton lien de m... !

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:29:16

J´suis vert....

theyp
theyp
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:29:22

ba ils va etre banni c´est automatique avec des liens comme ça

Fandelom1
Fandelom1
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:29:33

Rpgfantasia Posté le 16 juillet 2005 à 18:25:54
fandelom1 Posté le 16 juillet 2005 à 18:21:59
1-1 contre nice trop nul

peut etre ! ! sauf qu suand on fait tourner un nouvel effectif pour la premiere fois , ca peut etre dur , mainteannt le marseillais tu ferme ta grande gueule désolé d´etre malpoli mais ca commence a bien faire , de plus , vous avez plus de matchs amicaux dans les patets et vous pouvez nous vanner.. mais on verra a PSG - Om on se contentera pas de vous latter 2-1 ou 3-2 cegttef ois , je te le dit

je suis pas marseillais je suporte le PSG , alors rembal ton discour :ok:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:29:33

Paris Saint-Germain - Nice

[0-1] Traore
[1-1] Haddad
[1-2] Varrault

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
16 juillet 2005 à 18:29:34

6 millions pr santa cruz il serait interressait selon psgteam.net

Et benjami est proche du psg aussi!!!!

Et on nest des merdes!!!!!

:lol:

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:31:02

Carte de visite
Pseudo: fandelom1
Age : 16 ans
Pays : France
Membre depuis : 13 jours
Machines :
Dernier passage le : 16/07/2005

salut a tous et allez l´om
:d) imbecile , c´est toi qui ferait mieu de remballer . .. marseillais , rien dans la tete ! !

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
16 juillet 2005 à 18:31:56

NooooooooooooooN
les footix sont partout!

Vous savez un match AMICAL ne veut rien dire!!!!

Surtout quand c´est la 1ere fois que l´équipe joue ensemble!!!

Fandelom1
Fandelom1
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:34:00

Rpgfantasia Posté le 16 juillet 2005 à 18:31:02
Carte de visite
Pseudo: fandelom1
Age : 16 ans
Pays : France
Membre depuis : 13 jours
Machines :
Dernier passage le : 16/07/2005

salut a tous et allez l´om
imbecile , c´est toi qui ferait mieu de remballer . . . marseillais , rien dans la tete ! !

il me crois pas en plus :(

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:34:05

C´est ce que j´ai dit a ce footeux de marseillais ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment