Rpgfantasia Posté le 16 juillet 2005 à 18:25:54
fandelom1 Posté le 16 juillet 2005 à 18:21:59
1-1 contre nice trop nul
peut etre ! ! sauf qu suand on fait tourner un nouvel effectif pour la premiere fois , ca peut etre dur , mainteannt le marseillais tu ferme ta grande gueule désolé d´etre malpoli mais ca commence a bien faire , de plus , vous avez plus de matchs amicaux dans les patets et vous pouvez nous vanner.. mais on verra a PSG - Om on se contentera pas de vous latter 2-1 ou 3-2 cegttef ois , je te le dit
je suis pas marseillais je suporte le PSG , alors rembal ton discour 