* Posté le 29 juillet 2007 à 18:46:33= * Le seul intérêt de ce tournoi c´est la tune
La confiance aussi, finir premier dans un mini tournoi avec 3 gros clubs c´est bien!
Est ce qu´on va voir la remise de la coupe?!
mort_sanglante_
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:51:04
il reste combien de temps la ?? ?
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:51:28
un peu plus de 10 minute
david_222
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:51:29
12 minutes
Capri-Sonne
Niveau 3
29 juillet 2007 à 18:52:25
Materazzi va faire exprees
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:52:54
mort_sanglante_
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:53:15
puré c est long
Capri-Sonne
Niveau 3
29 juillet 2007 à 18:53:20
but de Materazzi contre son camp
david_222
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:53:40
10 minutes
Benenuts
Niveau 20
29 juillet 2007 à 18:53:42
eXtaZy_-[BAN-2]
Niveau 4
29 juillet 2007 à 18:54:01
Capri-Sonne
Niveau 3
29 juillet 2007 à 18:54:30
ça va vous allez pas faire
12 10 8 6 4 2 0
david_222
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:54:57
non
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:55:00
8
-Phoenix-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:55:09
3 gros clubs qui sont pas dans le coup physiquement, c´est pas glorieux...
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:55:49
t´aime bien les défaite ou koi toi
-Phoenix-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:57:47
Un trophée bidon avec des équipes en rodage, c´est pas intéressant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm