ce serait kan meme bien de gagner la seule competition qu´on fait(mise a part la coupe de la ligue et de france)
PopuIaire
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:58:47
pourquoi le psg est plus dans le coup? non je pense pas, ok c´est un trophée dont on parle plus dans 2 semaines mais bon c´est deja ça, c´est mieux que rien quoi!
Les joueurs vont prendre la grosse tête si on gagne et c´est pas bon ça
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:03:21
oooooooo putin
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:03:44
inter
eXtaZy_-[BAN-2]
Niveau 4
29 juillet 2007 à 19:03:46
merde but
Benenuts
Niveau 20
29 juillet 2007 à 19:03:49
J´imagine Sankharé en rentrant chez lui : "hey maman, j´ai cassé les reins à albelda"
david_222
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:03:51
but d´arsenal!!!!!
-Phoenix-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:05:26
Arsenal
vache_a_barbe
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:06:14
david_222 profil
* Posté le 29 juillet 2007 à 19:02:14 avertir modérateur * casse toi
tu disais ?
david_222
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:06:15
je mattandais qu´il aller marquer a la fin...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm