Sa n´a rien à voir fire-blade. Enfin, je ne pense pas.
happyfriends01
Niveau 8
15 août 2007 à 21:47:08
j´ai essayé de mettre sa sur windows media et c´est pire
Fire-Blade
Niveau 7
15 août 2007 à 21:49:25
Si sa a quelque chose à voir, a la mi-temps le mec à dit que plin de monde été arriver sur sa chaine et que ca lagué
eXtaZy_-[BAN-3]
Niveau 9
15 août 2007 à 21:49:26
je dépasse pas les 40/50 % alros qu´en premiére mitemp j´allais jusque 90%
-Akuma-
Niveau 10
15 août 2007 à 21:50:42
Sa remarche correctement chez moi
Dirushacal
Niveau 10
15 août 2007 à 21:51:07
yeahhh ça remarche je suis au dessus de 70
happyfriends01
Niveau 8
15 août 2007 à 21:51:18
79 et je lag encore beaucoup...snif
happyfriends01
Niveau 8
15 août 2007 à 21:52:11
ha c´est bon sa remarche sans lag
-Phoenix-
Niveau 10
15 août 2007 à 21:52:26
ça lag vous faites chier, allez mater Dominici
ateba91
Niveau 10
15 août 2007 à 21:52:54
Chantome remplace frau
Reyes09
Niveau 10
15 août 2007 à 21:53:04
La tuile.
Dirushacal
Niveau 10
15 août 2007 à 21:53:29
ça rebloque motherfuck
ateba91
Niveau 10
15 août 2007 à 21:54:11
On se fait encore voler un peno apparament
Reyes09
Niveau 10
15 août 2007 à 21:54:34
Pedro a plongé, non
Reyes09
Niveau 10
15 août 2007 à 21:56:16
But de Lorient ! ! ! ! ! ! ! !
happyfriends01
Niveau 8
15 août 2007 à 21:56:26
Le gars a changé de chaine
ateba91
Niveau 10
15 août 2007 à 21:56:30
Jai flippé ca lag et jai vu des blancs marquer en fait c strasbourg
18ggg
Niveau 9
15 août 2007 à 21:56:31
nan apparement il a été destabilisé ; pas suffisant pour sifflé peno par contre il se prend un jaune pour simulation qui est de par le fait injustifié
Millwall_London
Niveau 10
15 août 2007 à 21:56:54
putain but de tahiticaca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm