je reve ou la source de ton lien ne marche plus alors qu´elle marchait il y´a à peine 3 minutes
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
13 août 2007 à 23:33:48
tu reve
_OMstarbest_
Niveau 10
13 août 2007 à 23:35:12
la source d´ateba91 je parle
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
13 août 2007 à 23:35:13
ouais c sur faut sortir couvert mais bon ya d situation ou l´envie du moment peut te faire oublier sa et pis ptetre c t leur premiere fois tt lé 2
ateba91
Niveau 10
13 août 2007 à 23:37:08
Non elle marche Ouais enfin bon ,on va arreter de parler de l´adolescence de digard Faudra lui demander lors d´une seance d´auto à la boutique des champs
_OMstarbest_
Niveau 10
13 août 2007 à 23:38:22
ca me met: I cannot connect to the database
ateba91
Niveau 10
13 août 2007 à 23:38:58
Ba va sur le site football365 directement
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
13 août 2007 à 23:40:46
ouais javou
_OMstarbest_
Niveau 10
13 août 2007 à 23:41:35
ah si ca remarche à nouveau, j´ai du mal à comprendre
ascdinho
Niveau 10
14 août 2007 à 00:34:24
En tout cas père ou pas, Digard a l´air monstrueux
mort_sanglante_
Niveau 10
14 août 2007 à 00:40:14
t a vu ta tronche toi avant de dire au autre qu il sont monstrueux
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 août 2007 à 00:43:49
moi jsuis content ke tt le monde dise kil a l´air super mais bon faut pas juger sur 2 matches !
ascdinho
Niveau 10
14 août 2007 à 00:45:51
Mort_Sanglante_ profil
* Posté le 14 août 2007 à 00:40:14 avertir modérateur * t a vu ta tronche toi avant de dire au autre qu il sont monstrueux
Allez avoue que ça t´excites le gothique ^^
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 août 2007 à 00:50:30
QUoi t un gothique
bad_gones_powaa
Niveau 10
14 août 2007 à 00:51:47
Digard, très bon joueur
ascdinho
Niveau 10
14 août 2007 à 00:52:41
Il est même nécrophile
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 août 2007 à 01:13:16
jparle de toi ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 août 2007 à 01:18:58
Moi gothique ?
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 août 2007 à 01:27:46
jpensais ke c sa ke tu disais
mort_sanglante_
Niveau 10
14 août 2007 à 02:00:23
moi je suis gothique ?? ! :sarcastic/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm