CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

hichan
hichan
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:25:38

Sinon c´est incroyable tous les super jeunes qu´ y a au centre de formation du PSG...
Je comprends pas pourquoi on les a pas vu en championnat plus tot.
Dans n´importe quel autre club ils auraient deja eu leur chance :honte:

Sankharé :ouch:

the_punisher07
the_punisher07
Niveau 6
31 juillet 2007 à 10:28:11

Baise-moi Posté le 31 juillet 2007 à 03:11:45 "Sankharé va s´engager avec Chelsea

Epoustouflé par la prestation du jeune milieu parisien Younousse Sankharé, le club londonien est pret à offrir un contrat pro avec un gros salaire pour s´attacher les services du probable futur Garrincha.
Selon l´entourage du jeune joueur, sa famille serait pour un départ en Angleterre."

arf il vous aura pas fait bander longtemps celui là

le prochain qui foutra le camp de votre équipe de merde c´est N´Gog

t´en a pas une autre a nous sortir la????
t´inquiete qu´il vont rester. deja chelsea avait proposer un contre de 100.000€ par mois a sakho et il a refusé.
en tout cas paris est vremant magique et je dis 3-0 pour paris

the_punisher07
the_punisher07
Niveau 6
31 juillet 2007 à 10:30:09

et pour répondre a hichan il faut juste pas trop s´embaler les faire apparaitre petit a petit pour pas leurs bruler les ailes. je pense que pour la coupe de la ligue et de france on les vera et de temps en temps en championnat

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:33:50

De bons espoirs pour Paris, faut que les clubs français commencent sincèrement à garder leurs jeunes :ok:

Marseille avec Nasri

Lyon avec Benzema et Ben arfa

Paris avec N´gog ou Sakho

Monaco avec Menez

Bordeaux avec Obertan

etc....

david_222
david_222
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:49:16

Le club : Digard - "J´ai hâte d´y être"
Mis en ligne par Ghost75

Didier Digard, la recrue du PSG, s´est longuement confié au "Parisien". Il évoque ses premières semaines au club de la capitale, l´ambiance avec ses partenaires et le premier match de championnat, qu´il attend impatiemment.

Ses partenaires :
"Le groupe vit vraiment bien et ça chambre dans tous les sens. Il y a Bernard (Mendy) qui dit
que je suis un Noir de couleur blanche ! Il dit ça parce que j´ai beaucoup de potes blacks, donc il me chambre là-dessus. Sinon, je n´ai pas encore de surnom, hormis Did, qui est plus un diminutif."

Le capitaine Pauleta :
"Dans le vestiaire, je suis assis à côté de Pedro. Il y a une certaine différence d´âge entre nous, et je ne savais pas trop comment il allait m´accueillir. Je pensais qu´il viendrait moins facilement vers moi et que, moi, j´aurais plus de mal à aller vers lui,mais non. C´est quelqu´un d´entier qui aime bien rigoler et tout s´est bien passé."

Le bizutage :
"J´ai dû chanter une chanson, mais ça ne me dérange pas. J´ai chanté Sex, violence, rap et flouz, une chanson du rappeur parisien Busta Flex. C´est celle quime revient le plus facilement. Au moins, tout le monde a su le genre de musique que j´écoutais !"

La méthode d´entraînement :
"C´est un autre fonctionnement, d´autres méthodes de travail. Paul Le Guen parle peu. Durant les séances, il laisse Yves (Colleu) faire. Mais quand il parle, il a une prestance qui fait qu´on est tout de suite à l´écoute. Il prend pas mal
de recul. C´est un bon fonctionnement avec une place importante pour le coach adjoint. Ce sont deux patrons. On bosse autant avec l´un
qu´avec l´autre."

La ville de Paris :
"Je suis actuellement en discussions pour acheter une maison. J´ai cherché, j´ai visité. Il y a de très belles choses, un peu cher cependant. Depuis que j´ai signé, je n´ai pas encore eu le temps d´aller me balader à Paris. J´avais l´habitude d´y aller quand je jouais au Havre. J´irai plus tard."

La Ligue 1:
"C´est l´inconnu. J´ai hâte d´y être. J´essaye deme préparer au mieux. Je me suis concentré pour apprendre le profil de chacun pour bien savoir comment tout le monde joue. Je ne veux pas me rater pour mes débuts en L1. Découvrir le Parc
des Princes face à Sochaux va être grandiose. Peu importe quel sera mon poste. Dans un club comme Paris, à partir du moment où tu es
sur le terrain, t´es content."

Ses amis :
"J´ai reçu des dizaines de textos après mon transfert. Quand on signe dans un club comme Paris, ça suscite beaucoup d´attentions. Il y a mes potes qui supportent l´OM qui m´envoient des messages pour me chambrer et les Parisiens qui, eux, sont contents !"

Les tatouages :
"J´adore ça. J´ai cinq tatouages tribaux sur le corps, dont un sur le bras et un sur chaque omoplate. J´ai aussi le nom de mon fils,
Marvin, tatoué au niveau des abdominaux."

david_222
david_222
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:37:55

Celta : Le FC Barcelone songe à Angel
Ignazio GENUARDI - mardi 31 juillet 2007 - 12h53

L´arrière droit espagnol du Celta Vigo, Angel, intéresserait le FC Barcelone. Paris s´est également renseigné sur sa situation.

Alors que Belletti est annoncé sur le départ (Benfica ?) , le FC Barcelone songerait à Angel (26 ans, Celta Vigo) pour occuper le flanc droit de son arrière-garde. Les dirigeants galiciens auraient fixé la barre à plus de quatre millions d´euros.

Sous contrat jusqu´en 2012, le défenseur espagnol figurerait également dans les petits papiers du Paris Saint-Germain.

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
31 juillet 2007 à 14:05:03

Paris SG 2 - 1 FC Sochaux (Luyindula, N´Gog pour le PSG et Grax pour Sochaux)

Bourillon
Bourillon
Niveau 5
31 juillet 2007 à 14:18:58

Aller je vais être fou :(

PSG 4-1 Sochaux
Luyindula x2, Pauleta et Diané contre Grax

:ok: :(

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
31 juillet 2007 à 14:22:03

PSG 2 - 0 Sochaux (Luyindula, Diané)

eXtaZy_-[BAN-3]
eXtaZy_-[BAN-3]
Niveau 9
31 juillet 2007 à 15:20:24

:salut:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
31 juillet 2007 à 20:07:24

:up:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:13:08

:oui:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:34:59

• ~ • ~ • ~ • :cool: Pronostics L1 2007-2008™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 1ère Journée • :pacd: ] >>>>>

""""""""""""""" :d) PSG - Sochaux :g) """""""""""""""

gamer-pes 3 -1 (pauleta, lulu et camara contre un but de sene)

CarTmAn08 2.1 pour paris, pauleta et rothen

ParisienDuNord 1-0 luyindula

Kyo_666 PSG 2-0 Sochaux. Pauleta et Rothen.

PaRiSiAnO_93 PSG 2 sochaux 0 Luyindula (2)

eXtaZy_-[BAN-3]psg 3 sochaux 1 pauleta x2 Luyindula

BEBEL75 PSG 3 - sochaux 1 (pauleta,diané et lulu)

patmol[PSG 2 - 0 Sochaux Pauleta et Luyindula.

Capri-Sonne PSG 0 - 2 Sochaux

saigneur paris 2 - 0 sochaux lulu + amaradona

Rafwol- Paris - Sochaux = 2-1

major-x PSG-Sochaux 2-0 (Luyindula, Diané)

jet45 psg 2-1 sochaux (pauleta, frau / dagano)

david_222 1-0 (pauleta)

youngbuck28 Paris 0-0 Sochaux

mavuba33 Paris 1-1 Sochaux ( Luyindula/Dagano)

Bad_Gones_Powaa Paris 3-2 Sochaux (pauleta x2 /Frau ;G rax/Birsa)

Zabu_666 Paris 3-1 Sochaux .

Jay_008 Paris 2-1 Sochaux (Luyindula, N´Gog pour le PSG et Grax pour Sochaux)

Bourillon PSG 4-1 Sochaux (Luyindula x2, Pauleta et Diané contre Grax)

kazusanosuke PSG 2 - 0 Sochaux (Luyindula, Diané)

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

The-K
The-K
Niveau 7
31 juillet 2007 à 20:48:35

3-1 Pour paris :ok:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:51:04

On va reprendre les pronos comme la saison derniere c´était plus beau :)

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac:

:globe: Soutenez le PSG pour l´ouverture de la saison de L1 2007/2008 .

:-d :coeur: Paris Saint-Germain - FC Sochaux Montbelliard :coeur: :-d

:d) Championnat de France de Ligue 1, 1ème journée.
Samedi 4 Aout 2007 – 20H00 :g)

[[[[[ En Direct sur Canal + en Multiplex avec les autres matchs ]]]]]

---------------------------

Absents : ?

---------------------------

gamer-pes ~> 3 -1 (pauleta,lulu,camara /sene)
CarTmAn08 ~> 2-1 (pauleta, rothen)
ParisienDuNord ~> 1-0 (luyindula)
Kyo_666 ~> 2-0 (Pauleta,Rothen)
PaRiSiAnO_93 ~> 2-0 (Luyindula x2)
eXtaZy_-[BAN-3]~> 3-1 (pauleta x2,Luyindula)
BEBEL75 ~> 3-1 (pauleta,diané,lulu)
patmol ~> 2 - 0 (Pauleta, Luyindula)
Capri-Sonne ~> 0-2
saigneur ~> 2-0 (lulu,diané)
Rafwol ~> 2-1 (Pauleta, rothen / grax)
major-x ~> 2-0 (Luyindula, Diané)
jet45 ~> 2-1 (pauleta, frau / dagano)
david_222 ~> 1-0 (pauleta)
youngbuck28 ~> 0-0
mavuba33 ~> 1-1 ( Luyindula/Dagano)

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

__________________________________________________

Kakà

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:51:41

Je donnerai mon prono au dernier moment, je sais que tout le monde l´attend mais vous devrez être patient :-)))

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:52:35

Je me suis fait chier à refaire tout alors essayer que quand vous mettez votre prono d´écrire de la meme sorte, comme ca on a juste un copié/collé à faire :ok:

Qui sait quels seront les absents pour ce match ?

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:52:48

Mendy est suspendu pour le premier match :)

Ma présentation :coeur:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:53:57

Et Chantôme est blessé :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:57:03

Bonjour tout le monde. :)

Alors la forme les Parisiens ? Prêts pour attaquer cette nouvelle saison ? :cool:
Sinon j´ai maté PSG / Valence, et je peux dire qu´ils m´ont épaté vos ptits minots :ouch:

PLG devrait leur faire confiance pour cette saison. :oui:

Sinon je pronostique 2-1 pour le PSG : P.Luyindula & A.Diané / W.Birsa. :ok:

Premier match et première victoire ! :-)

Allez bon début de saison à vous et à bientôt. :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment