Posté le 29 juillet 2007 à 19:07:00 avertir modérateur
casse toi
paris
SirMixaLot
Niveau 5
29 juillet 2007 à 19:09:15
Adrianokiller profil
* Posté le 29 juillet 2007 à 19:07:40 avertir modérateur *
c´est quand PSG-INTER ?
L´année prochaine en LDC
mort_sanglante_
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:09:46
c etait forcé de doute façon , paris n a jamais eu de chance et l inter ressemble a rien , dommage qu on joue pas contre eux
vache_a_barbe
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:09:50
paris en LDC
-Phoenix-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:09:59
Capri-Sonne
Niveau 3
29 juillet 2007 à 19:10:34
jsuis dégouté
SirMixaLot
Niveau 5
29 juillet 2007 à 19:11:07
On aurait du taper Valence 6-0 pour gagner
Adrianokiller
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:11:14
Pff
L´inter m´a dégouté aujourd´hui
vache_a_barbe
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:11:33
mdr la coupe tu gagnes 1 matchs t´as 7 pts
-Phoenix-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:11:45
C´est pas grave ce trophée, on a bien joué durant ces 2 matchs
Capri-Sonne
Niveau 3
29 juillet 2007 à 19:13:16
les 2 millions sont passé à coté
david_222
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:13:35
Classement final 1er Arsenal (10 pts) 2e PSG (7 pts) 3e Valence (5 pts) 4e Inter Milan (1 pt
david_222
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:15:12
imaginez Arsenal nous offre les 2 millions
mort_sanglante_
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:15:53
c est noel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm