CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
01 août 2007 à 16:50:26

yepes :sarcastic:

faut vendre encore Bueno et Mendy et acheter 2 joueurs et c´est bon :oui:

Gaminho
Gaminho
Niveau 9
01 août 2007 à 16:53:58

Paris 1-2 Sochaux ( Diané, Grax, Dalmat )

david_222
david_222
Niveau 10
01 août 2007 à 17:30:16

PSG : Yepes silencieux sur son avenir
Ignazio GENUARDI - mardi 31 juillet 2007 - 15h45

Le défenseur colmbien du Paris Saint-Germain, Mario Yepes, ne souhaite pas évoquer la question de son avenir.

Alors que Paul Le Guen ne semble plus lui faire confiance, Mario Yepes est dans l´expectative. Sous contrat jusqu´en 2008, l´international colombien cherche une porte de sortie mais les solutions se font rares. Aujourd´hui, le défenseur parisien a, d´ailleurs, refusé de s´exprimer sur le sujet. Avant de filer dans sa voiture. A suivre.

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
01 août 2007 à 17:41:26

mario va faire une super saison avec le PSG :ok:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
01 août 2007 à 17:44:09

Si Pancrate part :cool: on aura vraiment bien dégraisser l´effectif, il ne restera plus que Bueno mais ça semble dur pour lui...

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
01 août 2007 à 17:54:28

bueno j´avou vu son salaire ca rissue d´etre cho...
enfin bon on l´a tellement peu vu jouer qu´il est peut-etre pas si mauvais... :hap:

eXtaZy_-[BAN-3]
eXtaZy_-[BAN-3]
Niveau 9
01 août 2007 à 17:56:39

mendy va rester et va faire une bonne saison :content:

faut que bueno degage et c bon :oui:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
01 août 2007 à 17:58:10

Mendy :honte:

[Medievil_PSG]
[Medievil_PSG]
Niveau 7
01 août 2007 à 18:04:04

Mendy :cool:

eXtaZy_-[BAN-3]
eXtaZy_-[BAN-3]
Niveau 9
01 août 2007 à 18:16:44

sisi nanard :cool:

Yes-Papa
Yes-Papa
Niveau 5
01 août 2007 à 18:31:47

psg 4 (pauleta,luyindula,diané,n´gog)
sochaux 1 (dalmat)

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
01 août 2007 à 18:44:55

il revient quand rodriguez ?

tanche13
tanche13
Niveau 6
01 août 2007 à 19:13:05

reviendra pas cette fiente :rire:

david_222
david_222
Niveau 10
01 août 2007 à 22:14:49

PSG : Besiktas dément pour Pancrate
Fabrice LAMPERTI - mercredi 01 août 2007 - 20h59

Le club stambouliote a démenti être intéressé par l´attaquant parisien qui n´entre plus dans les plans de Paul Le Guen.

Fabrice Pancrate ignore toujours quelle tunique il revêtira la saison prochaine. Une chose est sûre : il ne devrait plus porter celle du Paris Saint-Germain. L´attaquant martiniquais n´entre pas dans les plans de Paul Le Guen avec qui il entretient des relations fraîches.

Pancrate ne veut pas aller n´importe où et a repoussé, via son représentant, des propositions d´Arabie Saoudite. Outre le Hertha Berlin qui serait intéressé, il se murmure que le Besiktas Istanbul, qui a engagé Edouard Cissé, serait à l´affût. Ce mercredi, un haut dirigeant du club stambouliote a démenti cette piste.

eXtaZy_-[BAN-3]
eXtaZy_-[BAN-3]
Niveau 9
01 août 2007 à 22:16:40

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :snif:

david_222
david_222
Niveau 10
01 août 2007 à 22:18:43

lol

david_222
david_222
Niveau 10
01 août 2007 à 22:22:20

Et si Mendy restait ?
Fabrice LAMPERTI - mercredi 01 août 2007 - 18h59

Les recherches parisiennes au poste de latéral droit restant vaines, les dirigeants pourraient finalement conserver Bernard Mendy, auteur d’une préparation intéressante. Longtemps exclue, cette hypothèse est aujourd’hui à prendre en considération…

Chaque intersaison, la rengaine est la même. Le PSG cherche un nouveau latéral droit et ne veut plus entendre parler de Bernard Mendy. La séparation a été très proche à l’été 2006, lorsque le club de la capitale courtisait assidûment le Tunisien Hatem Trabelsi. Mendy s’était fait une raison. Contraint et forcé, il était en quête d’une porte de sortie. Mais le transfert de Trabelsi, atteint de gourmandise avérée, est tombé à l’eau et le natif d’Evreux est reparti pour un tour avec le club de son cœur.

Cet été, la question de l’avenir de Bernard Mendy a inévitablement resurgi. D’autant que les dirigeants parisiens ont claironné de concert qu’aucun élément ne serait retenu. Le problème, c’est que leur quête d’un nouveau latéral droit est jusqu’ici restée vaine. Plusieurs pistes ont été explorées, mais aucune n’a abouti. Tout ceci pourrait bien faire le jeu de l’international français.

Intéressé, le Celtic Glasgow n’avance pas

Mendy a réalisé une intersaison plutôt prometteuse. Serein, il a livré des prestations solides lors de plusieurs rencontres amicales, comme en témoigne sa partition face à Valence lors de l’Emirates Cup. Du coup, la donne a sensiblement évolué. Les dirigeants parisiens ne seraient plus aussi certains de vouloir cesser leur collaboration. En interne, il se murmure que confiance pourrait à nouveau être accordée à Mendy. L’idée n’en est encore qu’au stade embryonnaire, mais le voir prolonger (il est libre en juin 2008) n’aurait rien de saugrenu.

Le joueur, lui, est évidemment prêt à rester. Il adore Paris et clame son attachement au PSG à longueur d’interviewes. Mais comme sa situation reste précaire, ses agents continuent de démarcher d’autres écuries. Si jamais il venait à changer d’air, il s’orienterait vers un départ à l’étranger. La France (Monaco aurait un œil sur lui) ne l’attire guère. Prêté à Bolton en 2002-03, Mendy a gardé un faible pour le championnat anglais. En Ecosse, le Celtic Glasgow s’est manifesté sans pour autant transmettre d’offre. Et si Mendy restait un an de plus ?

Jaimerai que Mendy reste,mais il doit etre en forme comme il la été pour les matches amicales!

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 août 2007 à 02:49:26

:hello:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
02 août 2007 à 02:50:19

C´est ici, l´auberge des chevres ? :snif:

PSG[78]
PSG[78]
Niveau 5
02 août 2007 à 02:58:15

:salut: je reviens de mes vac !

je viens de voir les buts du tournois

magnifique :content:

3-0 :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment