CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:16:15

:rire: y pourrait ces chiens :rire:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:16:25

Avec leurs dettes, c´est impossible :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:18:49

et voila c est reparti comme l année derniere on rate un trophé a cause d un tru chelou , lyon est leur abitre truqué et la l inter et leur équipe de chevre :honte:

david_222
david_222
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:19:45

c´est comme ca on y peut rien mais il est vrai que l´inter....

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:23:13

c pas un trophée ça...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:26:49

ok

david_222
david_222
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:49:38

Emirates Cup : 1 ME dans les caisses

Participant à l’Emirates Cup ce week-end, le PSG va pouvoir remplir ses caisses grâce à cet évènement organisé par son sponsor maillot: Fly Emirates.

Selon le quotidien Le Parisien, la présence du PSG à l’Emirates Cup va lui rapporter près de 500 000 euros plus les droits TV (les deux rencontres du club parisien étant retransmises). De plus, le sponsor Fly Emirates figurant sur le maillot du club de la capitale, il devrait apporter une augmentation à son soutien annuel.

L’apport prévu de 3 millions d’euros pourrait donc passer selon le quotidien à 3.5 millions d’Euros. Autant dire que ce tournoi est une belle affaire pour le PSG qui devrait au moins récolter un million d’euros dans ses caisses.

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:47:29

c´est dja ca

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:16:48

29.07.2007 / MERCATO
Mercato : Ratinho proche du PSG ?
Mis en ligne par Ghost75

A en croire la presse brésilienne, Rai aurait déniché, en la personne du jeune Eduardo Ratinho (à droite de la photo), le successeur de Mendy au PSG. Le club de la capitale négocierait actuellement avec les Corinthians pour transférer le joueur.

Eduardo Ratinho, 20 ans, joue au poste d´arrière droit offensif aux Corinthians. Sélectionné chez les -20 ans Brésiliens, il fut un temps dans le viseur de Lyon, en début de mercato. Il aurait apparemment décidé de quitter son club à cause d´une prime non percue lors de la renégociation de son contrat.

Mais, si certains médias brésiliens affirment que son arrivée à Paris est imminente, son agent préfère tempérer : "Pour l´instant, il n´y a rien d´officiel. Raí a montré l´intérêt du PSG, mais nous n´avons rien recu d´officiel et donc avant cela nous ne ferons pas de commentaires. Il y a cet intérêt, mais je passerai seulement l´information aux Corinthians quand j´aurai recu une proposition officielle."

Wait and See...

Mis en ligne par Ghost75

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:19:30

Pourquoi ils ont pas joué contre l´Inter :question:
A moins que j´ai raté un épisode :(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:21:51

parce que c´est comme ca

Pseudo-banni
Pseudo-banni
Niveau 5
29 juillet 2007 à 23:22:06

A moins que t´es con :(

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
29 juillet 2007 à 23:22:33

http://www.sambafoot.fr/joueurs/1281_Eduardo_Ratinho.html

Pseudo-banni
Pseudo-banni
Niveau 5
29 juillet 2007 à 23:23:57

c´est qui ce brésilien à 2 bal

non on garde nanard
:(

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:24:17

Tu es trop courageux Pseudo-Banni :oui:

Pseudo-banni
Pseudo-banni
Niveau 5
29 juillet 2007 à 23:25:40

merci
jle savais déja :(

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:27:18

si j´ai bien compris on gagne 1m d´euros pour la participation et fly emirates nous donnera cette année 3.5Md´euros au lieu de 3M??

Pseudo-banni
Pseudo-banni
Niveau 5
29 juillet 2007 à 23:34:21

_____________________LANDREAU_

_MENDY________Z. CAMARA_____BOURILLON_______ARMAND_

_DIANE________SANKHARE______DIGARD__________ROTHEN
_

______________LUYINDULA_____PAULETA_

_____________________ALONZO_

_MULUMBU________S. TRAORE_____YEPES_______M. SAKHO_

_ARNAUD________CLEMENT______GALLARDO__________RODR
IGUEZ_

______________FRAU__________N´GOG_

pas besoin de recruté Makélélé ou un brésilien qui va perdre tous ces moyens en L1

Eikichi_Onizuka
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
29 juillet 2007 à 23:41:38

l´équipe type ce sera plutot ça :

--------------Landreau----------------
Mendy-----Camara----Yepes-----Armand--
-------Digard--------Clement----------
--Diané/Frau-------------Rothen-------
--------Luyindula---Pauleta-----------

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:44:30

put1 franchement au début jme suis dit ke le match allait etre vite fais avec les jeunes et tt mais ils ont trop assuré sérieux :ouch: g t agréablement surpris physiquement ils sont tous la ils ont du culot et ils s´enflammaient pas en même tps :ok: Techniquement ils ont fait d superbe truc :cool: sa combine bien et pis quand ils recuperaient le ballon ils allaient direct vers l´avant contrairement a avant ou ils faisaient d passes derriere pour casser le rythme :honte: enfin bref sa fait plaisir de voir que les jeunes peuvent prendre le relais au cas ou ya d blessures :ok: :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment