CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
17 août 2007 à 20:44:21

Sabéquille a été soignée et il sera ptet remplacé par bourillon au milieu er le retour de supermario en defense

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
17 août 2007 à 20:49:00

Non on va se taper Chantôme :(

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
17 août 2007 à 20:50:06

L1 - Paris-SG - 17/08/2007

Digard forfait contre Metz

Didier Digard ne sera pas du déplacement contre Metz. Le milieu de terrain du PSG, blessé à la cuisse, a déclaré forfait et ne jouera pas en Lorraine lors de la 4e journée. Youssouf Mulumbu le remplacera dans le groupe. Pour faire face à la blessure de sa recrue, Paul Le Guen devrait titulariser Clément Chantôme, autre Espoirs, aux côtés de Jérémy Clément.

ateba91
ateba91
Niveau 10
17 août 2007 à 20:50:16

On verra ,Mulumbu ca aurait ete bien aussi ,c´est le même genre que digard ,un battant

ateba91
ateba91
Niveau 10
17 août 2007 à 20:50:41

Je le sens mal ce match

Shane-VendreIl
Shane-VendreIl
Niveau 6
17 août 2007 à 22:41:43

nan mais serieux ateba91
vous déconné là

attend c´est normal que ton équipe perd

voici ce qui faut faire pour demain

_________________Landreau_

_B. Mendy__Z. Camara__Yepes__Armand_

_Diané_____Sankharé_____Clément__Rothen_

____________Luyindula___Pauleta_

C. Rodriguez remplace Rothen à la 60ème(sauf si il fait un match énorme)
Chantôme à la place de Sankharé(si il en peu plus)
Pancrate ou Frau à la place de Luyindula(si Luyindula fait un match de merde

Pauleta il veut jouer?
il va jouer à cracher ses trippes

major-x
major-x
Niveau 10
17 août 2007 à 22:43:32

On s´en fout de ton avie le fake

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
17 août 2007 à 22:44:14

Rodriguez et Sankharé ne sont pas pas là !

Pauleta jouera je pense :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
17 août 2007 à 22:44:44

Moi aussi je voudrais vois Yepes mais PLG lui fait pas confiance

Diané à droite :d) PLG prefere frau mais on espere qu´il changera d´avis apres les match de merde de ce dernier à ce poste

Sankharé :d) suspendu 4 ou 5 matchs pour s´etre tapé l´an dernier en cfa

Rodriguer même chose que yepes et pancrate c´est une chevre

ateba91
ateba91
Niveau 10
17 août 2007 à 22:45:54

Je pense qu´il mettra la même compo que contre lens avec chantom à la place de digard malheureusement

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
17 août 2007 à 22:49:54

Chantôme n´a pas sa place dans le onze, il est limite inutile, son talent j´en ai des doutes :ok: Je préfère Mulumbu :)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
17 août 2007 à 22:51:56

moi aussi jprefere Mulumbu :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
17 août 2007 à 22:53:39

Surtout quand je vois que chantome est en espoir et clement non c´est n´importe quoi

Et Mulumbu ,PLG l´utilise comme doublure de Mendy :honte:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
17 août 2007 à 22:57:27

Clément n´a plus l´âge d´être un espoir non ?

Shane-VendreIl
Shane-VendreIl
Niveau 6
17 août 2007 à 22:57:56

CRISTIAN RODRIGUEZ C PAS UNE CHEVRE ATEBA

c´est le Messi obèses

je pense qu´on doit lui laisser sa chance en 2 match comme Frau

Frau de merde, il a eu sa chance,
tout le monde la vu Frau court et dribble pour rien
c´est ce qu´ont appelle une chèvre

Pancrate et Rodriguez on doit les laisser leur chance en 2 ou 3 match

je suis sure que Pancrate au poste de milieu droit sera pas aussi nul que Frau :ok:

et Cristian Rodriguez à gauche est capable de détrône Rothen à ce poste si on le laisse jouer 2 match

putain mais laissez les jouer cette saison avant de les critiquer

ateba91
ateba91
Niveau 10
17 août 2007 à 22:58:46

Rodriguez j´ai pas dit que c´etais une chevre ,relis mon poste abrutix :honte:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
17 août 2007 à 22:59:29

Rodriguez j´aimerai bien que PLG l´utilise à droite :)
Rothen est indétronable :ok:

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
17 août 2007 à 22:59:49

frau n´est pas milieu droit , il a ni la technique ni la rapidité pour jouer à ce poste
je le vois plus comme un buteur à la pauleta
par contre diané il a toutes les qualités pour jouer milieu droit :oui:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
17 août 2007 à 23:04:03

Pourquoi pas laisser un seul milieu récupérateur ?
3 milieux offensifs !

Je sais je rêve parce que PLG ne prendras pas de risques ... même contre l´avant dernier du championnat dans son antre inviolable : le Stade Saint-Symphorien :diable:

HS : je sais que parmi vous y en a qui jouent au championnat des étoiles, moi c´était la 1e fois toute à l´heure ...

http://img169.imageshack.[...]mpectoilesj4sq9.png

__________________________________________________

:coeur: Kakà :coeur:

Shane-VendreIl
Shane-VendreIl
Niveau 6
17 août 2007 à 23:04:07

les numéro maudit :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment