CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

eXtaZy_-[BAN-2]
eXtaZy_-[BAN-2]
Niveau 4
29 juillet 2007 à 23:46:39

l´équipe type ce sera plutot ça :

--------------Landreau----------------
Mendy-----Camara----Yepes-----Armand--
-------Digard--------Clement----------
--Diané/Frau-------------Rothen-------
--------Luyindula---Pauleta-----------

sa va ressemblé a sa sauf peut etre pour la défense yepes n´et pas sur de rester et leguen veut encore des departs de joueurs :ok:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:47:57

Ratinho est pas mauvais il parait :oui:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:48:51

ouais Yepes je serai pas surpris kil ne soit pas titulaire et a mon avis si ya une offre pour lui Le Guen le laissera partir et perso g trouver ke Mendy avait fait une super match contre Valence :ok: physiquement il etait la :ok: :ok: mais ptetre que Mulumbu va eter préférer a lui pour le championnat on verra samedi :ok:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:50:37

Digard sera arrière droit contre Sochaux :oui:

eXtaZy_-[BAN-2]
eXtaZy_-[BAN-2]
Niveau 4
29 juillet 2007 à 23:50:52

vu la performance de mulumbu je pense pas mais bon on peut pas savoir on vera samedi comme tu dis

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:52:24

Eduardo Ratinho est trop fort sur FM :(

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:53:37

non pas Digard lui il sera la o milieu :ok: et oué jpense ta raison extazy
Sinon perso je connais Eduardo Ratinho dans Football Manager (c pas forcément une référence mais bon)en tout cas ds le jeu c une bombe

Eikichi_Onizuka
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
29 juillet 2007 à 23:54:04

mendy.. un "super match" à ce point ? j´ai pas vu le match... :gni:

par contre c vrai que Digard s´est bien démerdé contre Arsenal, s´il peut prendre la place de nanard... :content:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:54:11

FM se trompe rarement :(

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:54:40

Pour le match contre Sochaux, Digard est le plus apte à occuper ce poste :oui:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:59:44

jte jure Mendy a fait un bon match il montait en plus et dribblait proprement sans perdre le ballon :ouch: et pis il etait capitaine aussi :ok: Nanard :coeur:

Pseudo-banni
Pseudo-banni
Niveau 5
30 juillet 2007 à 00:08:10

Bernard Mendy était nul à cause de Roze

mantenant il est bon nanard

faut le garder

nanard en équpe de france :oui:

Bourillon
Bourillon
Niveau 5
30 juillet 2007 à 00:51:32

___________Landreau______________
Digard__Camara__Bourillon*__Armand
______Mulumbu____Clement_________
Frau_______________________Rothen
_____Luyindula__Pauleta__________

  • = Traoré ou Yepes

L´équipe pour la 1ere journée de l1 :ok:
On a largement de quoi l´emporté :oui:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:57:32

mais non Digard sera milieu a la place de mulumbu et pis en arriere droit sa ser asoit Mendy ou ptetre Mulumbu tu verra :ok:

Sinon pour ceux qui n´ont rien vu de nos 2 super matches ==>

:d)
http://www.dailymotion.com/video/x2n7hi_arsenalpsg_extreme

:d)
http://www.dailymotion.com/video/x2ndjp_psgvalence_parties

le match contre Valence ya d superbes actions et gestes techniques Sankharé avec c grandes jambes il a fait mal :ok:

Bourillon
Bourillon
Niveau 5
30 juillet 2007 à 01:04:29

Mendy est suspendu :ok:
Digard a été excellent a droite :ok:
Mulumbu catastophique a droite :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 01:06:53

ah ui c vré Mendy é suspendu oué ba alors sa sera ptetre sa :ok:

Bourillon
Bourillon
Niveau 5
30 juillet 2007 à 01:08:00

Sinon je pense que pour la 2e journée Mendy reprendra sa place :oui:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 01:09:02

bon allez sur ceux moi jvais me pieuter demain je pars en vacances alors a + les gars :bye: et sinon jspr ke kelkun va recommencé les pronostics pour cette saison sa serai cool CIAO

et Allez Paris !! !

Bourillon
Bourillon
Niveau 5
30 juillet 2007 à 01:11:31

Les pronos je les auraient bien fait mais je pars en vac dans 2 jours :ok:

:bye:

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
30 juillet 2007 à 02:15:37

et bien je lance les pronos

PSG - Sochaux
3 -1 (pauleta, luyundula et camara contre un but de sene)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment