CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
30 juillet 2007 à 02:19:08
    • ********PRONOSTIQUE 2007-2008*****************

SAMEDI 4 AOUT A 20H00

PARC DES PRINCES

PSG - SOCHAUX

3 -1 (pauleta, luyundula et camara contre un but de sene)

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
30 juillet 2007 à 02:20:45

2.1 pour paris, pauleta et rothen :-)

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
30 juillet 2007 à 02:21:17

1-0 luyindula

david_222
david_222
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:10:10

des nouvelles de ce bresilien

Mercato : Ratinho proche du PSG ?
Mis en ligne par Ghost75

A en croire la presse brésilienne, Rai aurait déniché, en la personne du jeune Eduardo Ratinho (à droite de la photo), le successeur de Mendy au PSG. Le club de la capitale négocierait actuellement avec les Corinthians pour transférer le joueur.

Eduardo Ratinho, 19 ans, joue au poste d´arrière droit offensif aux Corinthians. Régulièrement appelé chez les -20 ans Brésiliens, il fut un temps dans le viseur de Lyon, en début de mercato. Il aurait apparemment décidé de quitter son club à cause d´une prime non percue lors de la renégociation de son contrat.

Mais, si certains médias brésiliens affirment que son arrivée à Paris est imminente, son agent préfère tempérer : "Pour l´instant, il n´y a rien d´officiel. Raí a montré l´intérêt du PSG, mais nous n´avons rien recu d´officiel et donc avant cela nous ne ferons pas de commentaires. Il y a cet intérêt, mais je passerai seulement l´information aux Corinthians quand j´aurai recu une proposition officielle."

Wait and See...

david_222
david_222
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:14:46

Haddad au Maccabi Tel-AvivPrêté à Valenciennes la saison dernière, Rudy Haddad, formé au Paris-SG où il lui reste un an de contrat, s´est engagé pour trois ans avec le Maccabi Tel-Aviv annonce L´Equipe. Le Paris-SG percevra une indemnité de transferts de 500 000 euros.

Allez maintenant Pancrate et Bueno!

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:20:45

pour ratinho ... vous blaguez hein ... dites c´est pas vrai vous allez pas l´acheter ... moi je l´aurais bien aimé chez nous ... vraiment c´est UNE BOMBE ce gamin !! !

david_222
david_222
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:23:50

rage?Non je blague mais apparament les medias bresiliens confirment ce que tu avance

monsie
monsie
Niveau 9
30 juillet 2007 à 09:40:28

m´enfin c´est bizarre vous avez vue l´attitude de leguen sur le but parisien...
Il est meme pas fou de joie c´est étrange...

david_222
david_222
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:42:09

PSG : Dramé est Lionceau
30/07/2007 - 08 h 59 - Etienne MANIERE

Après le départ du milieu de terrain Rudy Haddad, c’est au tour du latéral gauche Boukary Dramé de quitter la capitale. Il va en effet poser ses valises à Sochaux.

Le Sénégalais de 22 ans vient renforcer l’arrière-garde de Frédéric Hantz pour les trois prochaines saisons.

C´est Uub qui va etre content

monsie
monsie
Niveau 9
30 juillet 2007 à 09:48:36

BON comment on fait pour rentrer au parcs en tant qu´abonner .
parceque cela fait plusieur fois que je pose la question .

et j´ai plusieur réponses .

1 il faut récuperer sa place a l´entrer

2 la carte d´abonner est magnétiser donc tu peux rentrer sans probleme ...

3 il faut aller chercher sa place au parc juste avant le match ...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:48:44

hé bien si cela se confirme pour ratinho c´est du tout bon pour vous ... :oui:

david_222
david_222
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:51:26

Arsène déjà sur Digard et Sankharé?

Les prestations des espoirs parisiens lors de l’Emirates Cup ce week-end ont, à n’en pas douter, été remarquées par de très nombreux scouts et techniciens européens. Ils ont du apprécier la fougue et le talent des jeunes Digard, Sankharé et Arnaud lors des deux matchs contre Arsenal (1-2) et Valence (3-0). Directement concerné par les rencontres Arsène Wenger, le plus célèbre des entraîneurs français, et très bon formateur, a particulièrement été impressionné par Didier Digard auteur d’une très belle performance contre son club et par Sankharé dont la prestation contre Valence a été époustouflante.

De là à les voir signer à Arsenal dans un avenir proche il y a encore beaucoup de marge. Mais le club de la capitale doit prendre soin à ses jeunes sous peine de les voir éclore sous d’autres cieux.

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:14:42

PSG : Celtic offre 3 millions pour Mendy
30/07/2007 - 10 h 55 - Brieuc SIMON

Le Paris Saint-Germain va-t-il enfin parvenir à vendre Bernard Mendy ? L’affaire semble en tout cas en bonne voie puisque le Celtic Glasgow aurait transmis une offre de 3 millions d’euros selon le quotidien écossais Daily Record.

Auteur de performances en dents de scie, insultant avec les supporters parisiens, le latéral droit pourrait changer d’air dans les prochains afin de relancer une carrière en bout de course.

mendy 3M€ :bave:

david_222
david_222
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:10:37

Source?

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:12:05

footmercato

david_222
david_222
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:12:16

Transferts - La piste Wiltord réactivée
[ Transferts - Lundi 30 Juillet 2007 - 10h05 ]

Sylvain Wiltord (33 ans) est un garçon qui provoque beaucoup de remous autour de lui. Barré à Lyon depuis le clash de cet été, on annonçait le joueur du côté de Rennes, club où il s´est fait connaître entre 1991 et 1997. L´affaire devait se conclure ce week-end, mais les dirigeants bretons, excédés par les hésitations de l´international, on décidé de fermer le dossier : "Je considère que c´est fini. Le Championnat reprend dans une semaine et nous souhaitons un attaquant avant car il y a beaucoup de matches en août. On a fait tout ce que l´on pouvait faire.", explique François Pinault.

Du coup, l´Equipe annonce que l´OM (très pauvre en attaque) et le PSG (pauvre à droite) se replaceraient pour le recruter.

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:13:35

j´ai pas le tps de faire des fake :non:

david_222
david_222
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:15:08

Ouais jai vu aussi sur footmercato,on verra bien...

Sinon PaRiSiAnO_93 content du Depart d´haddad et de Dramé?Tu pense quoi de la piste Wiltord

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:17:55

Pour Haddad j´men fous un peu jpense pas qu´il aurait eu sa place un jour :non:

Pour Dramé bah y´a Sakho qui monte en puissance donc autant se faire un peu d´argent :p

et Wiltord c´est un grand joueur mais jsais pas je sens le FLOP :(

david_222
david_222
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:19:35

Je sais pas moi Wiltord je suis pas contre...Je sens que les dernieres recrues seront le bresilien et Wiltord mais faut continuer de virer les merdes comme Pancrate,Bueno...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment