CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
05 août 2007 à 20:44:24

makélélé a resigné ou pas a chelsea?
sur infopsg ils disent que oui mais sur lequipe l´article le plus recent concernant makélélé parle de discussion et non de resignature...

Alors?

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
05 août 2007 à 20:45:22

Tout de façon, il ne reviendra pas à Paris :ok:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
05 août 2007 à 20:57:52

Je pense qu´il nous manque toujours un milieu droit

Landreau

Mendy(???) Camara Yepes(Bourillon) Armand

Digard Clément

?? ? Rothen

Lulu Pauleta

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
05 août 2007 à 21:02:01

Canal parle encore de Wiltord... qui sait !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 août 2007 à 01:11:27

je veux qu on garde yepes , pour moi c est une obligation :oui:

PSG[78]
PSG[78]
Niveau 5
06 août 2007 à 01:37:57

06/08/2007
Foot - Transferts - Echec entre Wiltord et Paris
Le conseiller de Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe, s´est présenté devant la presse dimanche pour réaffirmer quelque chose qu´il faut prendre avec des pincettes à vingt-six jours de la fin du marché des tranferts : Sylvain Wiltord resterait à Lyon jusqu´à la fin de la saison, donc de son contrat. «Il n´avait qu´une envie, c´est d´aller au Paris Saint-Germain, le seul club qui l´intéressait mais cela n´a pas abouti, a justifié Lacombe. Il restera donc chez nous.» Convoité par Rennes, sanctionné en interne pour des écarts de conduite en fin de saison dernière, Wiltord s´est fait porter pâle lors de la prise de la photo officielle, mercredi dernier. Alain Perrin a répété vendredi qu´il ne comptait pas sur lui et ne l´a pas inclus dans son groupe de dix-huit pour affronter Auxerre (2-0).

En fait, Bernard Lacombe n´a fait que répéter le message que l´OL avait déjà fait circuler par communiqué, lundi, après la rupture - là encore, à prendre avec précaution - des discussions entre Rennes et Wiltord. Le message semble demeurer le même : Lyon ne bradera pas le joueur, et ne lui règlera pas sa dernière année de contrat en préalable à son départ.

Par ailleurs, Bernard Lacombe a indiqué que le retour de Fred sur les terrains ne lui semblait possible à court terme. Victime d´une fracture du cinquième métatarse, toujours plâtré, le Brésilien avait semblé très optimiste, mercredi, en évoquant un retour pour début septembre. «Le retour de Fred n´est pas pour l´immédiat. Il reste un point d´interrogation sur la date de sa reprise», a déclaré Lacombe sans plus de précision. Sur le dossier d´un éventuel gardien de but, il a répété que «l´idée restait de faire signer un numéro deux (derrière Vercoutre), tout le monde (étant) sur la même longueur d´onde pour ce dossier». - Avec S. L. à Lyon

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 août 2007 à 10:09:24

Faut pas faire de conclusions attives suite à un premier match et cracher sur tout le monde (notamment yepes qui est un extra :oui: )

Digard et camara ne peuvent que nous satisfaire pour ce premier match.

Landreau est énorme, rothen et luyindula sur leur lancée de fin de saison dernière.

Après on traine le même fardeau que l´an passé :

- pas de milieu droit (le pauvre frau se fait descendre mais il est en train de se sacrifier pour ce poste !)

- un sammy traoré trop lent, trop facile à passer. (faire tourner bourillon, yepes et camara me parait la meilleure solution)

- pas d´arrière droit de niveau acceptable même si digart a calmé vite fait bellay

- Diané qui doit vite devenir titulaire :oui: mais à la place de qui (Mr Pauleta :coeur: ? )

-------------landreau--------------
?? ????------camara----yepes----armand

----------digart------clement---------

?? ????--------------------------rothen

-----------Pauleta---Luyindula---------

diané n´cog >>> ataque

frau, arnaud, gallardo >> MO

sankharé, mulumbu, chnatome >>mdf

bourillon, traoré >> SAC

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 août 2007 à 10:20:20

-------------landreau--------------
?? ?? ??------camara----yepes----armand

----------digart------clement---------

Fiorese--------------------------rothen

-----------Pauleta---Luyindula---------

Pour 1 M€ :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 août 2007 à 11:21:37

le fiorese de l´époque était parfait à ce poste

ateba91
ateba91
Niveau 10
06 août 2007 à 12:00:53

:salut: All

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
06 août 2007 à 14:36:41

Prenez Fiorèse :ange:

eXtaZy_-[BAN-3]
eXtaZy_-[BAN-3]
Niveau 9
06 août 2007 à 14:40:35

faut remettre diané :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
06 août 2007 à 14:48:14

Diané titulaire et Frau en supléant de Pauleta :ok:

Frau est buteur pas milieu ,on exploite pas assez ses capacités dans l´axe

ateba91
ateba91
Niveau 10
06 août 2007 à 15:17:58

:mac: :-d ¤¤¤¤¤ Classement ¤¤¤¤¤ Des ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007/08 ¤¤¤¤¤ :-d :mac:

------------------------------------------------

:d) youngbuck28 et ]Droitaubut[ prennent la tête grace à leur prono de 0-0 :g)

------------------------------------------------
<<<~~ 4 points ~~>>>

youngbuck28
]Droitaubut[

<<<~~ 2 points ~~>>>

mavuba33
darigazz26
Camaro57

<<<~~ 0 point ~~>>>

gamer-pes
CarTmAn08
ParisienDuNord
Kyo_666
PaRiSiAnO_93
eXtaZy_-[BAN-3]
BEBEL75
patmol
Capri-Sonne
saigneur ~>
Rafwol
major-x
jet45
david_222
The-K
LyonKiller
Scottypsg2005
ateba91
kazusanosuke
Jay_008
Gaminho
Yes-Papa
PSG[78]
legrannain
S_Aguero
Kizer38
Medievil_PSG

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
06 août 2007 à 15:19:04

Pour le prochain classement mets Juventini au lieu de S_Aguero :merci: :hap:

ateba91
ateba91
Niveau 10
06 août 2007 à 15:24:34

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac:

:globe: Soutenez le PSG face aux nordistes

:-d :coeur: RC Lens - Paris Saint-Germain :coeur: :-d

:d) Championnat de France de Ligue 1, 2ème journée.Dimanche 12 Août 2007 – 21H00 :g)

[[[[[ En Direct sur Canal + ]]]]]

---------------------------

Absents :d)

---------------------------

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Denier classement page 3633

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 août 2007 à 15:29:08

lens 1 - paris 1

monterrubio

digard

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
06 août 2007 à 17:45:48

Mon nom est même pas da

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
06 août 2007 à 17:47:26

Mon nom est même pas dans le classement :honte: Moi UuB :(

Sinon lulu a raison, l´équipe a un peu changé mais on a toujours les mêmes carences que l´année dernière, c´est à dire le côté droit :oui:

Il nous manque 2 joueurs (latéral droit et un milieu droit) pour que l´équipe soit enfin équilibré, et s´il le faut, le club peut vendre Yepes, Gallardo, Bueno et Frau :ok:

patrickluivert
patrickluivert
Niveau 5
06 août 2007 à 17:49:26

pas yepes :(

salut

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment