Faut pas faire de conclusions attives suite à un premier match et cracher sur tout le monde (notamment yepes qui est un extra
)
Digard et camara ne peuvent que nous satisfaire pour ce premier match.
Landreau est énorme, rothen et luyindula sur leur lancée de fin de saison dernière.
Après on traine le même fardeau que l´an passé :
- pas de milieu droit (le pauvre frau se fait descendre mais il est en train de se sacrifier pour ce poste !)
- un sammy traoré trop lent, trop facile à passer. (faire tourner bourillon, yepes et camara me parait la meilleure solution)
- pas d´arrière droit de niveau acceptable même si digart a calmé vite fait bellay
- Diané qui doit vite devenir titulaire
mais à la place de qui (Mr Pauleta
? )
-------------landreau--------------
?? ????------camara----yepes----armand
----------digart------clement---------
?? ????--------------------------rothen
-----------Pauleta---Luyindula---------
diané n´cog >>> ataque
frau, arnaud, gallardo >> MO
sankharé, mulumbu, chnatome >>mdf
bourillon, traoré >> SAC