pensée du jour : on reprend les bonnes habitudes de morrowind !
...
HooaH !
Pensée du jour ? ? Mais je croyais que tu n´avais qu´un neuronne frar... ça suffit pour penser ça ? ^^
ça suffit pour une pensée par jour...
Fait gaffe de ne pas surchauffer, ça serait con de griller le seul neuronne que tu possèdes ! ^^
il est en acier inoxydable
de goût exquis
hooah??? un adepte de aa??
même pas... j´ai dit quoi qui y fasse référence ?
pensée du jour : plus de kwamas dans oblivion ? prenez les paris
pu un seul
plus de kwamas car ils ne peuvent pas sortir de leur mines !
Par contre, le Pain dans sa sublime et oblongue:´)puissance d´assaut, sera encore présent
¦ )
oui, mais je crois qu´on devra en manger pour survire !
et les npc´s aussi devront en manger !
coMMENT ! ?
on devra s´alimenter dans Oblivion...
les VIL blés et la viande de RAT suffira amplement !
je pense que notre mission pour le Pain sera encore plus dure en cyrodile
mais il faut équilibrer l´alimentation ! =)