CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la pensée du jour de frar

Radamus
Radamus
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:26:09

Oh oui je vois 80 messages, je regarde et je vois un beau " pov blaireau va!"
Magnifique réaction de la part d´un ancien du forum :-)

Lol :rire:

Le *bave sur ouka* c´est du RP très comique si tu passais plus souvent tu le saurais :oui:

  • fait une roulade sur ouka*

Et pour finir moi non plus je ne suis pas dans un clan

Radamus
Radamus
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:27:00

Oui la bave c´est en rapport avec les kwamas

Radamus
Radamus
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:29:43
  • regarde ouka lui déblatérer des tas d´insultes*

:peur:

Ouka
Ouka
Niveau 9
14 janvier 2005 à 21:30:26

Mais c´est qu´en plus il me prend pour un Noob celui là!

Je te signal juste que c´est toi qui m´a agressé en premier à moins que tu sois completement ramoli du bulbe!

Tu crois quand mm pas que je vais te laisser m´insulter comme ça sans réagir....

  • allucine sur ce qu´il lit*
Ouka
Ouka
Niveau 9
14 janvier 2005 à 21:33:41

RadamuS Posté le 14 janvier 2005 à 21:08:01

" elle t´emmerde toi et tes préjugés"

T sur que c´est moi qui ai commencé les insultes?????

Radamus
Radamus
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:33:42

Tu insultais la mentalité des " gamins de 15 ans"
Donc je t´ai dit que cette dernière t´emmerdait
Et en plus c´était gentil et ironique

C´est tout, après tu détectes un cas de complexe d´infériorité, je suis un neuneu, un blaireau, et j´ai une sale gueule.

Ouka
Ouka
Niveau 9
14 janvier 2005 à 21:35:00

RadamuS Posté le 14 janvier 2005 à 21:33:42
Donc je t´ai dit que cette dernière t´emmerdait
Et en plus c´était gentil et ironique

T´as vraiment un problème toi!!
Gentil et ironique....j´aurai tt entendu!

lfap
lfap
Niveau 9
14 janvier 2005 à 21:35:55
  • dégaine le pop-corn et le fauteil*
  • s´installe*
  • observe*
Radamus
Radamus
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:36:14

Mais je savais que t´allais bloquer sur cette phrase, si tu veux t´as qu´à me faire bannir si ça te fait chier, ahlala...

Ce qui est sûr c´est que tu démarres au quart de tour.

  • attrape ouka et le plonge dans la sauce barbecue*

BASTON!

lfap
lfap
Niveau 9
14 janvier 2005 à 21:39:46
  • tape radamus*

La sauce c´est pour moi ! Pas salir !

Ouka
Ouka
Niveau 9
14 janvier 2005 à 21:39:59

Puisque nous avons des spectateurs soyons précis....Résumé des épisodes précedents:"ta mentalité de gamin de 15 ans tu te la fous ou je pense!"

Si dessus la phrase qui a déclenché la polemique. Bien sur en spectateur avisé vous verrez que sous ces mots se cache en fait une attaque tournée vers tt les gens de 15ans....de la planète entière! et puis tant que nous y sommes j´avoue la guerre en Tchétchénie c´est moi aussi!
:lol:

dededos
dededos
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:40:11

Eh !

Ouka, perso, je pense que bien que tu sois un ancien et tout et tout, que tu connaisses Nath et dobermann, des personnes qui ne me connaissent pas ou que tres peu, et bien tu n´es pas venu depuis longtemps, si je me trompe, dis le moi..., et donc il s´est forcément passé des choses sur le forum dont tu n´as pas pris part. Ainsi il faut etre la assez souvent et surtout il a fallu etre la a un certain moment pour vraiment bien comprendre l´histoire des clans.

Que toi qui connait le forum de dob, nath big et tortue ne comprenne pas l´utilité des clanss, ca je pige. Mais maintenant il s´est passé des choses, et les Pains c´est plus la génération d´apres, si on peut appeler ca comme ca.

Donc si tu comprends pas les Pains et apres les Kwamas ( et ceux faut les comprendre, parce que pfouh! :-p ) c´est pas grave, mais ne viens pas nous critiquer si on aime ca quoi...

Comme l´a dit Rad, les clans c´est pour se marrer, et je peux t´assurer que pour moi, ca a été un moyen de me faire des potes sur le net, je pense notamment a vieux senile. Donc les clans meme si je pense que la reponse " se proteger contre les noobs" est un peu naive, et bien ils servent, et grace a eux, ca permet de passer des bons moments.

Ensuite, je pense que juger les propos de quelqu´un selon son age comme en temoigne ton " ta mentalité de gamin de 15 ans tu te la fous ou je pense! " n´est pas tres intelligent. On peut etre jeune et avoir une bonne mentalité.

Bon j´espere que deja ma reponse n´est pas trop aggressive, mais ceux qui savent a quels points les clans sont importants pour moi, comprendront ma réaction, mais qu´elle a aussi permis a ce que tu vois les clans sous un autre oeil.

:ok:

Ouka
Ouka
Niveau 9
14 janvier 2005 à 21:41:09

RadamuS Posté le 14 janvier 2005 à 21:36:14
Mais je savais que t´allais bloquer sur cette phrase, si tu veux t´as qu´à me faire bannir si ça te fait chier, ahlala...

Ce qui est sûr c´est que tu démarres au quart de tour.

Normal que je démarre, tu m´insulte je ne te connais pas! Toi tu te laisses insulter par des inconnus????

Radamus
Radamus
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:42:35

Mais les emmerdements de cette mentalité étaient très polis, restons entre gens civilisés. :oui:
:rire2:

Sur ce forum les insultes sont en général à prendre au 2nd degré, si tu m´insultes de Bouffon par exemple je m´en fous complètement, ça me fera même plutôt rigoler :-)

dededos
dededos
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:43:16

Trop long mon message, mince !

Y´a comme un chti probleme, la non?

Ouka a l´impression qu´on l´insulte en premeir, Rad aussi...

hm!

Voila c´est bon, ici on vient pour se détendre non? On est aps obligé de poster ici, si on le fiat c´est pour le plaisir, donc qu´on arrete de s´engueuler !

Radamus
Radamus
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:45:04

Non mais moi je m´en fous

C´était juste ma petite critique négative pas trop méchante

Moi si un inconnu m´insulte je laisse couler le flot de rage, un peu comme toi et ma sale gueule, je suis un neuneu un blaireau et un complexé :rire2:

dededos
dededos
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:45:58

T´es gentil avec toi meme la RadamuS quand meme.

Je rajouterais un criss de tabarnak ! :oui:

dededos
dededos
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:47:04

I hate it when I send a long message and nobody reacts.

Radamus
Radamus
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:47:28

Ou c´est quand même un caliss de francais j´m´en va lui decalisser sa face de raie!

Ouka
Ouka
Niveau 9
14 janvier 2005 à 21:48:22

dededos Posté le 14 janvier 2005 à 21:40:11
Eh !

Ouka, perso, je pense que bien que tu sois un ancien et tout et tout, que tu connaisses Nath et dobermann, des personnes qui ne me connaissent pas ou que tres peu, et bien tu n´es pas venu depuis longtemps, si je me trompe, dis le moi..., et donc il s´est forcément passé des choses sur le forum dont tu n´as pas pris part. Ainsi il faut etre la assez souvent et surtout il a fallu etre la a un certain moment pour vraiment bien comprendre l´histoire des clans.

Que toi qui connait le forum de dob, nath big et tortue ne comprenne pas l´utilité des clanss, ca je pige. Mais maintenant il s´est passé des choses, et les Pains c´est plus la génération d´apres, si on peut appeler ca comme ca.

Donc si tu comprends pas les Pains et apres les Kwamas ( et ceux faut les comprendre, parce que pfouh! ) c´est pas grave, mais ne viens pas nous critiquer si on aime ca quoi...

Comme l´a dit Rad, les clans c´est pour se marrer, et je peux t´assurer que pour moi, ca a été un moyen de me faire des potes sur le net, je pense notamment a vieux senile. Donc les clans meme si je pense que la reponse " se proteger contre les noobs" est un peu naive, et bien ils servent, et grace a eux, ca permet de passer des bons moments.

Ensuite, je pense que juger les propos de quelqu´un selon son age comme en temoigne ton " ta mentalité de gamin de 15 ans tu te la fous ou je pense! " n´est pas tres intelligent. On peut etre jeune et avoir une bonne mentalité.

Bon j´espere que deja ma reponse n´est pas trop aggressive, mais ceux qui savent a quels points les clans sont importants pour moi, comprendront ma réaction, mais qu´elle a aussi permis a ce que tu vois les clans sous un autre oeil.

Voila qui est bcp mieux ( intelligent et tt et tt)

Concernant l´age je suis d´ac avec toi cette phrase était déstiné à une seule personne et ils l´a prennent tous pour eux donc normal qu´a force je pète un plond.

Comme tu l´as dit je ne suis pas venu depuis longtemps et les choses ont changées et justement . .. c´est pour celà que j´ai jetté un caillou dans la marre parcequ´avant il y avait bcp moins de clivage et d´agressivité sur ce forum donc forcement je suis déçu et j´essaye de vous faire réagir.

Maintenant j´ai donné un simple avis je ne suis pas Dieu sur Terre et si vous avez envi de vous faire des crasses entre clans ( genre bannissement) je trouve ça débile mais allé y après tt comme me le disais Big_Troll la première fois ou je suis revenu: il n´existera plus jamais une ambiance comme ce fut le cas à cette époque.

La vidéo du moment