La cuite est de mise
Plus l´état (d´ébriété) est avancé, plus les propos sont déjantés
_nataku_ Posté le 18 avril 2006 à 10:40:23
Ouinnnnnnn!tout le monde me deteste
C´est exact
j´ai une question à laquelle il est tres dure de répondre:honnetement,pourquoi n´a t´on pas le droit de tuer des etres humanin,(pas dans le jeu)?
parce que... 