CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la pensée du jour de frar

enroth
enroth
Niveau 32
15 avril 2006 à 09:26:30

La pensée du jour by pigeonus anonymus :cool: :

La pluie d´oblivion
fait passer le Bourbon

http://img140.imageshack.us/img140/9600/screenshot436lu.jpg

:content:

novembre
novembre
Niveau 18
15 avril 2006 à 09:55:17

La pensée d´Arthem et si profonde qu´on en voit pas le fond(de la bouteille), faisons gaffe à pas tomber dedans(pas comme Elder).

Arthem
Arthem
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:39:54

:ouch: La pensée de Novembre, n´arrive pô à la bonne période de l´année :-p

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:53:29

Cette pensée aurait dû être une pensée de la nuit !

Arthem
Arthem
Niveau 10
16 avril 2006 à 06:34:38

La pensée du jour by Arthem :cool: :
Etre humain, c´est aimer les hommes. Etre sage, c´est les connaître

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 avril 2006 à 10:39:19

Pensée du jour d´Elder :
Le zouk, c´est intense ! :content:

frarou
frarou
Niveau 14
16 avril 2006 à 10:40:51

vachement intense cette pensée :-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
17 avril 2006 à 06:26:07

La pensée du jour by Arthem :cool: :
Un homme habile élève des remparts. Une femme habile détruit des remparts.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 avril 2006 à 06:35:36

Héhé, comique celle là. :-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
18 avril 2006 à 06:41:53

La pensée du jour by Arthem :cool: :
Quand une femme se tait, c´est qu´elle va dire quelque chose.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
18 avril 2006 à 10:09:10

Tout ça c´est de toi ?

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
18 avril 2006 à 10:15:09

Le temps altère chaque chose:les empires s´écroulent et memes les statues des dieux s´effritent. :oui:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
18 avril 2006 à 10:23:23

Cette pensée n´est pas acceptée, désolé : Trop philosophique.

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
18 avril 2006 à 10:25:41

pourquoi ça? ,c´est ma pensée du jour

Arthem
Arthem
Niveau 10
18 avril 2006 à 10:35:30

Elderscroll Posté le 18 avril 2006 à 10:09:10
Tout ça c´est de toi ?
:d) Non, c´est des proverbes chinois qui me plaisent bien, sur le net :rouge:

_nataku_ bouton Posté le 18 avril 2006 à 10:25:41
pourquoi ça? ,c´est ma pensée du jour
:d) Ici, on ne fait que de la philosophie de comptoir. Les grands philophes sont exclus.

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
18 avril 2006 à 10:40:23

Ouinnnnnnn!tout le monde me deteste :snif2:
j´ai une question à laquelle il est tres dure de répondre:honnetement,pourquoi n´a t´on pas le droit de tuer des etres humanin,(pas dans le jeu)?

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
18 avril 2006 à 10:52:01

Si les grands philosophes sont exclus c´est mauvais pour moi...
Philosophie de comptoire... pourquoi pas, mais bien pété alors...

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
18 avril 2006 à 10:54:25

Le grand philosophe daignerait t´il répondre a ma uestion:pourquoi ne peut t´on pas tuer des etres humains(pas dans le jeu)

Arthem
Arthem
Niveau 10
18 avril 2006 à 10:55:28

La cuite est de mise :oui:

Plus l´état (d´ébriété) est avancé, plus les propos sont déjantés :-p

_nataku_ Posté le 18 avril 2006 à 10:40:23
Ouinnnnnnn!tout le monde me deteste
:d) C´est exact :ok:

j´ai une question à laquelle il est tres dure de répondre:honnetement,pourquoi n´a t´on pas le droit de tuer des etres humanin,(pas dans le jeu)?
:d) parce que... :-p

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
18 avril 2006 à 10:58:39

pourquoi me deteste tu? :snif: Essaye de répondre à la question......

La vidéo du moment