à quoi sert ce topic?!?!?!?!?
Vi, il existe encore, mais un peu mois actif depuis quelques jours. Il est passé où le penseur alcoolique ?
fido1991 bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 23:31:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! à quoi sert ce topic?!?!?!?!?
Il sert à penser, mais le JOUR UNIQUEMENT !Pour la nuit, il y a un autre topic.
C´est là qu´on s´apperçoit que les gens pensent beaucoup mieux la nuit !
Vive la nuit!
La femme parfaite fait la vaisselle, sert ta bière et tend sa croupe pour qu´on y pose le verre!
elle vaut une palme d´or celle la!
du mauvais goût ouais...
c´est clair c´est vachement marrant
c´etait a des fins humouristique... mais a la tienne quand meme
Pensée du jour
Deux chemins mènent à la sagesse : celui de la bonté et celui de l´unité avec l´univers.
Philosophe de comptoir
©Animal Crossing Wild World - Lettre bouteille
T´es un vrai philosophe marin, UseSoap !