Ca ne serait tarder Frar...
bonne appétit !
pensée du jour :
euh, dsl, je l´ai déjà faite...
( oh, le beau Up déguisé)
il est magnifique...
pensée du jour : c´est le WE ! enfin pour moi..
o . O
pensée du jour : demain WE !
pensée du jour : aujourd´hui WE !
frar, c´est bientot fini les up deguises de tes topcs? hein? ^^
c´est parce que j´ai pas grand chose à penser et que je veux quand même donner le change...
et toi toujours à flooder pour larguer Arthem ?
dépêche toi car il gagne de 90 posts sur ce forum
oui bien sur, je me laisserais pas avoir par ce vil flooder de basse qualité. ^^
normal, il floode pendant que je bosse!
c´est vrai : tous ces posts sentent l´alcool...
ceux de Rof´ sentent la bave...
les tiens sentent le pigeon faisandé...
bien, j´y vais.
ils sont 100% pathétiques !
frarPosté le 27 octobre 2004 à 23:29:17ma vie est aussi palpitante qu´une pastille ! ^^