Vache tu le sorts tu trou du cul du forum celui la!
Ouka
Niveau 9
14 janvier 2005 à 22:26:05
Mille ans que g t plus sur UT2004
MASTER__J
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:26:06
c´est tjrs mort, sauf à la belle époque quand j´animais le forum avec des photos d´herpès, que je partais dans le 2nd degré tout seul, c´était si drôle! enfin pour ceux qui prennaient un peu de recul pour les autres ça l´était beaucoup moins....
Radamus
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:26:30
Et oui je suis un Rat, c´est connu, je fouille tout un tas de paperasses