redolegna Posté le 14 janvier 2005 à 18:08:37
On a bien le droit de s´amuser et de fédérer des gens qui s´entendent. les Pains ont forgé une grande famille, pareil pour les Kwamas, pour les Vampires peut-être pas autant. Tu es un sale jaloux frustré de ne pas avoir été admis ou juste un anarchiste ?
Mon jeune ami sache que je jouais à Morrowind bien avant que saches que se jeu existe et que j´ai commencé le forum avec Big_Troll, Nath4, Tortue_Tordue, Dobermann, etc...lorsque l´on avait pas besoin de comme tu le dis si bien fédérer car cela tombait sous le sens que nous étions une " grande famille" alors ta mentalité de gamin de 15 ans tu te la fous ou je pense!