CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la pensée du jour de frar

i_zone
i_zone
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:31:15

pauvre frar...

dans doute le train de 16h08 :snif2:

Enkil
Enkil
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:36:15

:snif2: :snif2:

Arthem
Arthem
Niveau 10
14 janvier 2005 à 08:01:14

Comme Frar est aux abonnés absents.
Je me propose pour reprendre la pensée du jour.
Concernant l´amour :
La rose n´a d´épines que pour qui veut la cueillir.

Ouka
Ouka
Niveau 9
14 janvier 2005 à 17:05:05

Je pense qu´on devrait tous reprendre ce topic . ...POUR LA COMMUNAUTE!!!

  • A les poils qui se dressent*

Bon aujourd´hui la pensée du jour et pour Arthem

  • Pense qu´il ne pourra jamais mettre sa pensée du jour parcequ´il est pas du matin*
Ouka
Ouka
Niveau 9
14 janvier 2005 à 17:06:09

Je pense à un truc....elle est débile ta pensée du jour elle a des épines pour celui qui la mange aussi.

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:07:49

Tout à fait!

Ouka
Ouka
Niveau 9
14 janvier 2005 à 17:11:06

-Monsieur ouka?
-8 lettres!....Pas mieux

Ouka
Ouka
Niveau 9
14 janvier 2005 à 17:59:46

Vivement la pensée du jour: " Un bon clan est un clan mort!"

redolegna
redolegna
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:01:02

" Un bon ouka est un ouka mort"

Ouka
Ouka
Niveau 9
14 janvier 2005 à 18:02:51

Pffff comme t drole toi! :sarcastic:

redolegna
redolegna
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:03:36

Toi aussi, vraiment très amusant !

Ouka
Ouka
Niveau 9
14 janvier 2005 à 18:05:11

Non moi c´est constructif!
Tu vas pas me dire que faire des clans sur un forum de libre expression n´est pas mettre des clivages là ou il ne devrait pas y en avoir????

Ouka
Ouka
Niveau 9
14 janvier 2005 à 18:07:33

Alors qu´est ce qu´en tu en dis??
A cours d´arguments

redolegna
redolegna
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:08:37

On a bien le droit de s´amuser et de fédérer des gens qui s´entendent. les Pains ont forgé une grande famille, pareil pour les Kwamas, pour les Vampires peut-être pas autant. Tu es un sale jaloux frustré de ne pas avoir été admis ou juste un anarchiste ? :-)

redolegna
redolegna
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:09:14

Pas pu répondre avant, je ne faisais pas attention ; ce n´était pas un manque d´arguments.

firetiti
firetiti
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:09:51

Que c´est clan ne sont qu´austentatoire ! ! Ils sont là pour faire vivre le forum, Délirer , s´amuser, parler de tout et de rien, avoir quelques disputes certes mais pas plus. Donc Vive les clans!!

firetiti
firetiti
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:10:30

Enfin bref ils n´ont de clans que le nom

redolegna
redolegna
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:11:44

Les clans sont une manière de se rassembler pour se protéger des noobs, de tisser des liens impossibles sans eux, de se protéger des grosses colères de TNk ou au moins de les partager !

Ouka
Ouka
Niveau 9
14 janvier 2005 à 18:14:48

redolegna Posté le 14 janvier 2005 à 18:08:37
On a bien le droit de s´amuser et de fédérer des gens qui s´entendent. les Pains ont forgé une grande famille, pareil pour les Kwamas, pour les Vampires peut-être pas autant. Tu es un sale jaloux frustré de ne pas avoir été admis ou juste un anarchiste ?

Mon jeune ami sache que je jouais à Morrowind bien avant que saches que se jeu existe et que j´ai commencé le forum avec Big_Troll, Nath4, Tortue_Tordue, Dobermann, etc...lorsque l´on avait pas besoin de comme tu le dis si bien fédérer car cela tombait sous le sens que nous étions une " grande famille" alors ta mentalité de gamin de 15 ans tu te la fous ou je pense!

redolegna
redolegna
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:15:53

Mais j´ai 15 ans ! Et comme vous étiez peu nombreux, ça allait très bien !

La vidéo du moment