RadamuS Posté le 14 janvier 2005 à 22:05:53Bah c´est sûr que Morro Rulez !OBLIVION, SORS, VITE!
Tu baves?
Deviendrais tu kwama?
Rad, depuis quand tu as 20 000 messages?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Bah je suis un passioné des géraniums et des fraisiers en fait!
Non, fut un temps où j´aidai quelqu´un à cultiver certaines plantes et donc voilà
En fait c´est surtout pour que ça rime, vive les rimes c´est sublime !
dededos Posté le 14 janvier 2005 à 22:09:08Tu baves?
Non plus!
Cela date d´hier ou d´avant-hier
Ok a ouka et Rad !
vivent les rimes*Oh la sale faute classique
RadamuS Posté le 14 janvier 2005 à 22:03:35" c´est gentil j"
Ainsi donc J et dededos ne font qu´un...Je m´en doutais-----------------ça c´était avant que nous sépare...
Hummm vive ces " certaines plantes"
J, oukaOuka, J
Quelle magnifique anaphore!
Hey vivent*
Avec rejet expressif svp!
lol un ancien qui cherche la baguarre ? !Va jouer à POng grand père
Tu es poetes aussi?
Fil lui aussi la lacrimo il doit en rester au fond si il secou bien
Non mais c´est marrant de faire des rimes de temps en temps !