Kari-bhou Posté le 31 janvier 2006 à 22:06:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tient juste pour le fun je te repond une fois et apres j´arrete...tu pourras avoir ton dernier mot puisque c´est ca ton delire.
Jtente rien de cinglant ni d´avoir le dernier mot, j´étais pas sérieux hein, que tu connaisses Pérusse c´est plutôt pas mal, jvais pas t´courir après dans tous les sens hurlant "PLAGIAAAAAAAAAAT!".