CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la pensée du jour de frar

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:51:28

Tu l´as pas piquée à Pérusse un peu?

myfriendgooo
myfriendgooo
Niveau 6
30 janvier 2006 à 00:41:31

Non.... car j´ai bien trop de plaisir à vous lire (chers forumeurs) pour me donner la peine d´écrire...

turbulator
turbulator
Niveau 10
30 janvier 2006 à 08:21:47

Kari-bhou Posté le 29 janvier 2006 à 23:50:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La pensée du jour d´un ecureuil

" Si tu as le coeur sur la main...tu doit avoir le derrière a un drôle d´endroit"

Je m´oppose vivement !
C´est une pensée de la nuit !

frarou
frarou
Niveau 14
30 janvier 2006 à 17:00:50

et toi tu fais des pensées du jour en pensée de la nuit ! :-((

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:44:49

SpaceOddity Posté le 29 janvier 2006 à 23:51:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu l´as pas piquée à Pérusse un peu?

ton pseudo tu l´as pas un peut piqué a Bowie ?

nan mais...la poutre la paille et tout ca hein ? ;)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:57:10

Moi j´hommageationne, toi tu...PLAGIES!

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:06:27

Tient juste pour le fun je te repond une fois et apres j´arrete...tu pourras avoir ton dernier mot puisque c´est ca ton delire.
Qu´est ce qui indique que tu "hommageationne" et que je me livre a un plagiat...si tu as les capacités de te mettre a la place des autres tu pourrais tres bien te rendre compte que je pourrais avoir le point de vue inverse....en fait, il n´y a nul marqueur "plagiat" ou "hommage"...juste des esprits medisants qui aimerais bien etre les seuls a avoir raison ou etre en avant. Et ca s´explique tres bien psychologiquement par le fait que vus qu´on vois le monde de son propre point de vue et qu´un esprit etriqué ai du mal a imaginer qu´on puisse voir les choses differement ou PIRE...que les autres pourrais avoir le meme point de vue critique sur soi que celui que l´on porte sur celui des autres...bref en resumé tu as parlé pour ne rien dire et tu te serais abstenus ca aurais ete pareil...voir meme mieux !
Sur ce je te laisse le champs libre pour mettre une petite replique que tu voudras surement cinglante et humoristique...soit sans crainte pour ca tu me fais deja bien rire...a plus on risque de se recroiser sur ce forum dans un avenir proche :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:11:39

Kari-bhou Posté le 31 janvier 2006 à 22:06:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tient juste pour le fun je te repond une fois et apres j´arrete...tu pourras avoir ton dernier mot puisque c´est ca ton delire.

Jtente rien de cinglant ni d´avoir le dernier mot, j´étais pas sérieux hein, que tu connaisses Pérusse c´est plutôt pas mal, jvais pas t´courir après dans tous les sens hurlant "PLAGIAAAAAAAAAAT!".

frarou
frarou
Niveau 14
31 janvier 2006 à 22:58:14

quel beau post Kari :´)

frarou
frarou
Niveau 14
31 janvier 2006 à 23:02:27

et la nuit, on pense pas ici mais sur le topic de Turbulator ! :( un peu de bon sens enfin :o))

novembre
novembre
Niveau 18
31 janvier 2006 à 23:05:55

Tout à fait !
C´est à ce demander si ce n´est pas de la provocation de penser à l´endroit inapproprié !

  • mail Couronne*

Yen a qui vont moins faire les malins ! :o))

Radamus
Radamus
Niveau 10
01 février 2006 à 00:10:31

C´est qui ça Pérusse :doute:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
01 février 2006 à 06:38:13

Les 2 minutes du peuple voyons Rad

frarou
frarou
Niveau 14
01 février 2006 à 16:56:16

vous faites expres de upper ce topic la nuit ? :doute:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
01 février 2006 à 16:56:45

Quelle est la pensée du jour maitre pigeon?

frarou
frarou
Niveau 14
03 février 2006 à 13:24:29

pensée du jour : on devrait JAMAIS travailler le vendredi :oui: c´est si doux de rester à la maison tranquillement à rien faire :´)

Arthem
Arthem
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:01:37

Comme Frar est incapable d´être constant, je me permet de reprendre ce topic à mon compte

  • Wouahh ma mère comme je cause bien :cool: *

l’homme est formé de composants matériels régis par la causalité, donc la seule façon efficace d’analyser les actions humaines consiste à s’appuyer sur la causalité

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:03:28

Tu t´approprie le topic de Frar ?

  • fait un scandale*
Arthem
Arthem
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:09:05

Tu auras le droit de faire un scandale quand tu auras compris ma pensé du jour :nah:

Alors ?
J´attends !

Accessoirement tu as eu le post n° 400 :snif:

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:11:39

yep, j´ai sauté dessus en voyant 399, mais c´est pas encor le 100 000 de petit rappel :-(

Quand à la pensée euh... j´y réfléchis ! Tres fort même !

La vidéo du moment