Bon c´est pas que je m´ennui avec vous les gars mais chez moi il est 17h donc j´vais allé voir des potes donc je vous souhaite une bonne nuit!
Neo_TNK
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:59:28
A tout à l´heure.
Radamus
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:00:20
Dans ta carte de visite y a marquais Français A moins que je sois Koréen sans le savoir Bye
Neo_TNK
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:00:45
Personnellement je suis Javanais mais ça me revient rarement.
Neo_TNK
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:02:06
Avertit l´admin grâce à la nouvelle fonction toute moche**
Radamus
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:02:29
va chercher une glace dans le congélo*
Ouka
Niveau 9
14 janvier 2005 à 23:03:09
Je suis Français mais la je suis aux pays des Burgers....BEEUUURRKKK
Non c rien je me suis vomi dans la bouche
@++ bande de cramés
Neo_TNK
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:03:37
Pas toi qu´est censé être dingue?
MASTER__J
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:04:11
Fabe C´est physique, biologique au bleu, blanc, rouge j´suis allergique, Je leur en fait baver, ces navets, j´peux les braver, la vie est une manif, la France une vitre et moi le pavé
Radamus
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:05:30
MASTER__J
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:07:16
" Dans toutes situations, gardez votre calme. " extrait de la charte.
Enkil
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:09:04
Bonsoir !
MASTER__J
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:10:18
ne répond pas pour que enkil se prenne un vent*
^^
Radamus
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:12:11
déjoue le machiavélique plan de Jiub par un salut*