CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la pensée du jour de frar

Ouka
Ouka
Niveau 9
14 janvier 2005 à 18:16:04

Firetiti Posté le 14 janvier 2005 à 18:09:51
Que c´est clan ne sont qu´austentatoire ! ! Ils sont là pour faire vivre le forum, Délirer , s´amuser, parler de tout et de rien, avoir quelques disputes certes mais pas plus. Donc Vive les clans!!

Et tu ne peux pas le faire sans ton clan.... a moi que justement tu te sentes trop seul sans lui!

erathia
erathia
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:17:49

ouka
Posté le 14 janvier 2005 à 17:06:09 Avertir le modérateur à propos de ce message !
Je pense à un truc....elle est débile ta pensée du jour elle a des épines pour celui qui la mange aussi.

-> tu n´a pas à dire quelle pensée du jour on peut mettre et quelle pensée on ne doit pas mettre !

c´est chacun qui voit midi à sa porte et les moutons seront bien gardés le matin aprés le coucher du soleil !

• roucoule * :-p
redolegna
redolegna
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:18:05

Mais qu´est-ce que tu as au juste contre nos clans ? Ils existent, nous donnent un moyen de nous défouler en tapant sur les Pains ou sur les Kwamas selon son clan, et personne ne s´en ressent, à part toi visiblement.

Ouka
Ouka
Niveau 9
14 janvier 2005 à 18:18:14

redolegna Posté le 14 janvier 2005 à 18:15:53
Mais j´ai 15 ans ! Et comme vous étiez peu nombreux, ça allait très bien !

:rire2: je te signale juste au passage que Morrowind était le plus gros forum de jv.com mais bon je ne t´en veux pas tu n´y étais pas et c t bien tenté d´expliquer ceci par celà.

Ouka
Ouka
Niveau 9
14 janvier 2005 à 18:19:29

erathia: t´as pas d´humour du tt toi! c t une blague!

redolegna
redolegna
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:20:25

J´y étais pas, non. Parce que ma mère rechignait à prendre l´ADSL et que je ne regardais que le topic oreiller 2 de chez un copain. J´y ai d´ailleurs posté quelques blagues avant de passer sur oblivion, qui ne se débrouille pas trop mal, je trouve.

erathia
erathia
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:21:48

ouka
Posté le 14 janvier 2005 à 18:19:29 Avertir le modérateur à propos de ce message !

mea culpa d´un pigeon alors ! :sarcastic:

Ouka
Ouka
Niveau 9
14 janvier 2005 à 18:22:01

C bien. Tout ce que je dis c qu´il ne devrait exister aucun clan sur un forum de rpg. On aime tous le meme genre de jeu on a tous a peu pres le mm profil alors pourquoi tant de clivages?????

erathia
erathia
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:22:39

ah zut ! ca a rajouté " Avertir le modérateur à propos de ce message ! " le copier coller ! :lol:

Ouka
Ouka
Niveau 9
14 janvier 2005 à 18:23:18

erathia Posté le 14 janvier 2005 à 18:21:48
ouka
Posté le 14 janvier 2005 à 18:19:29 Avertir le modérateur à propos de ce message !

mea culpa d´un pigeon alors !

Ben c malin!!! avertir Big_Troll pour ça!! Surtout que c un super potes, il va bien délirer :-)))

redolegna
redolegna
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:23:51

Tous le même profil ? Non, je ne pense pas : on aime morro, on sent qu´on va adorer oblivion, mais il y a plein de différences entre nous. le trop grand clivage est dommage mais l´idée des clans est bonne je trouve.

redolegna
redolegna
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:26:05

J´y vais mais nous reprendrons cette discussion plus tard, j´espère.

erathia
erathia
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:26:53

ca depend si c´est pas serieux ou si c´est serieux !

pour deconner comme frar le faisait au debut avec les pains ! :ok:

Ouka
Ouka
Niveau 9
14 janvier 2005 à 18:27:51

Tu as ton idée et j´ai la mienne et je sais que Big_Troll est de mon avis pour en avoir deja discuté donc voilà....adviendra ce qu´il adviendra

erathia
erathia
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:34:18

pensée du jour :

" trop de boulot tue le boulot "
:lol: :rire:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:00:36

Bon mon opinion sur les clans sont à double tranchant alors je m´en explique ici pour cloturer :

Les clans ne sont qu´un complément du forum. Ils rassemblent un groupe de posteur ( habitués et newbi) les faisant discuter et animer le forum d´une façon un peu plus structurer.

Normalement un forum n´a pas besoin de clan pour vivre. Les posteurs ( toujours habitués/newbi) forment déjà entre eux une confrérie regroupé autour du jeu dont le forum est dédié.

De ce fait, les forums déjà en place ne sont gardés qu´à titre de développement d´une vie extracommunautaire. Pousser la vie de vos clans au maximum, créez des rp, des pages persos ( ça vous fera travailler le xhtml et le php tiens...), inventez et innovez.

Le fait que l´ambiance est au lynchage du premier nouveau qui pose une question n´aide aucunement à instaurer une cohésion entre les posteurs.

Si vous n´aimez pas les personnes de ce forum, rappatriez vous sur votre clan et vivez-y.

Lorsque le jeu sortira, les clans risqueront de ne plus être primordial. C´est à vous de me faire changer d´avis sur leur maintient ou non à ce moment là.

A vous de jouer maintenant.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:01:46

Je vais copier ce post dans le topic des règles du forum pour que tout le monde y ait accès.

Ouka
Ouka
Niveau 9
14 janvier 2005 à 19:04:13

:ok: J´applaudis des 2 mains MAGNIFIQUE!
Tel Morpheus dans la caverne avant l´invasion de ces saloperies de machines!

Radamus
Radamus
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:08:01

ouka
Posté le 14 janvier 2005 à 18:14:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
redolegna Posté le 14 janvier 2005 à 18:08:37
On a bien le droit de s´amuser et de fédérer des gens qui s´entendent. les Pains ont forgé une grande famille, pareil pour les Kwamas, pour les Vampires peut-être pas autant. Tu es un sale jaloux frustré de ne pas avoir été admis ou juste un anarchiste ?
Mon jeune ami sache que je jouais à Morrowind bien avant que saches que se jeu existe et que j´ai commencé le forum avec Big_Troll, Nath4, Tortue_Tordue, Dobermann, etc...lorsque l´on avait pas besoin de comme tu le dis si bien fédérer car cela tombait sous le sens que nous étions une " grande famille" alors ta mentalité de gamin de 15 ans tu te la fous ou je pense!

La mentalité de gamin de 15 ans elle t´emmerde toi et tes préjugés :oui: :sarcastic:
Les clans c´est pour le fun... Franchement quand on voit le topic de pains briochés et autres, avec un clan de kwamas bien baveux et crasseux c´est marrant quand même, et ça ajoute du RP même en continu :oui:
Celui qui dit qu´il mange du pain au déjeuner sera lynché! Sacrilège! :-)
Si t´aimes pas ces p´tits clans d´fun t´as qu´à les ignorer, moi je vis avec et je vois pas c´qu´y a de mal.

• bave sur ouka*
Ouka
Ouka
Niveau 9
14 janvier 2005 à 21:21:10

Je t´ai parlé à toi...t´as un sérieux problème mon ami. Un complexe d´inferiorité du à ton age peut etre???
D´autre part est ce que tu m´as vu dans un clan pov neuneu? non je ne pense pas alors ton argument eux ils font les pains alors nous on fait les Kwamas je m´en bats l´oeuf si tu avais tout lu tu parlerais peut etre un peu moins betement! Tout ce que je dis c´est que les clans j´y adhère pas parceque je trouve ça d´une débilité profonde surtout sur un Forum ( cf. le sens du mot forum).
Pour te finir je te dirais qu´un seul et dernier truc petite chose, pour me baver dessus il faudrait déjà que tu puisses placer ta sale gueule au dessu de moins ce qui me semble difficilement concevable!

Et si mon avis ne te convient pas pour reprendre ton expression " Si t´aimes pas,t´as qu´à ignorer, moi je vis avec et je vois pas c´qu´y a de mal."

Non mais pov blaireau va!

La vidéo du moment