ouka
Posté le 14 janvier 2005 à 22:51:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le pire c´est qu´il y a des mecs pour te répondre
Des cons ou des potes qui me suivent ou des cons qui me suivent, j´ai démasqué un forum où Lord_Lurtz se prenait pour le roi une fois mais j´ai oublié...