CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la pensée du jour de frar

Radamus
Radamus
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:48:28

Bah j´ai lu mais j´ai déjà oublié de quoi ça parlait, le temps de comprendre la fin j´ai oublié le début. :-)

lfap
lfap
Niveau 9
14 janvier 2005 à 21:49:30

dans l´écouteur : " Et oui Thierry on dirait que le public s´en mêle ! " " Laurent, c´est une véritable intrusion là ! "

Ola ola hophophop ! C´est pas la première fois que de simples piques sont prises au premier degré sont considérées comme des insultes bien aggressives. Même si ça va laisser un goût de pafini, je vous recommande gravement de vous arrêter là, parce que chacun de vous est convaincu d´être dans son bon droit et d´avoir été la premier aggressé. Dans ces conditions, il n´y a aucune raison que la situation ne s´apaise. Je vous conseille donc d´arrêter purement et simplement votre altercation, pour le bien de l´ambiance du forum. Sans compter qu´aucun de vous ne gagnera quoi que ce soit à cet accrochage, peu importe comment il tourne.

lfap
lfap
Niveau 9
14 janvier 2005 à 21:51:04

Ah, j´arrive trop tard, la bombe est déjà désarmorcée.

Ca fait plaisir à voir :-))

Radamus
Radamus
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:52:13

Mais moi aussi si j´avais voulu je t´aurais fait un pavé avec pleins d´paragraphes titres, sous-titres et pleins de post-scriptum, mais j´ai pas de temps à perdre là-dedans, ça me fait un peu rigoler cette " dispute" :rire: , et en même temps ça fait vivre un peu le forum.

Sinon je le connais bien ce gredin de Big Troll hein moi et dededos on est sur l´forum Morro depuis un an au moins, il me semble!

Radamus
Radamus
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:53:54

Non mais franchement...

  • jette ouka dans les airs et lui brise le dos d´un coup de genou*
lfap
lfap
Niveau 9
14 janvier 2005 à 21:56:19

Nom : Canadian Back-Breaker

Faut suivre vieux.

dededos
dededos
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:56:30

RadamuS Posté le 14 janvier 2005 à 21:48:28
Bah j´ai lu mais j´ai déjà oublié de quoi ça parlait, le temps de comprendre la fin j´ai oublié le début.

Ma spécialité! :p)

Concernant ton message ouka:

Concernant l´age je suis d´ac avec toi cette phrase était déstiné à une seule personne et ils l´a prennent tous pour eux donc normal qu´a force je pète un plond.

Ok, no problem alors!

avant il y avait bcp moins de clivage et d´agressivité sur ce forum donc forcement je suis déçu et j´essaye de vous faire réagir.

J´aimerais juste ajouter que il se trouve que le clivage et l´aggresivté n´est que tres peu entre les clans. En fait, je ne peux penser a aucun Pain et Kwama qui se deteste. La plupart du temps tout ce que l´on dit est pour maintenir l´aspect role play qui vuet qu´il y ait une confrontation. Par exemple, moi qui suis Pain, je dis le plus de trucs négatifs sur les kwamas a redolegna, je pense, et il se toruve que par ailleurs on s´entend bien. Enfin j´espere! ^^

Donc je pense que ne ce moment, l´agressivité vient plus des non clanifiés que entre les kwamas et les Pains.

D´ailleurs, ca te dirait les Pains? :-p

Ouka
Ouka
Niveau 9
14 janvier 2005 à 21:57:34

Tu sais RadamuS je suis connu pour mes coup de gueule ( un peu ours mal léché sur les bords) mais je ne suis pas rancunier c´est juste que j´aime taillier des costumes de temps en temps aux gens qui me font soit pitier soit qui m´insulte ( c´est plus une question d´honneur qu´autre chose) par exemple hier c t Pikatchian aujourd´hui c´est toi:-)))....voilà c tt! Désolé je suis comme ça mais je pense qu´on peut apprendre à ce connaitre

dededos
dededos
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:58:35

Sinon je le connais bien ce gredin de Big Troll hein moi et dededos on est sur l´forum Morro depuis un an au moins, il me semble!

Ouaipe, depuis Novembre 2003 !

Radamus
Radamus
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:58:46
  • feu Général Kwama*

Je fus un grand exemple de tolérance farineuse ! :cool:

Radamus
Radamus
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:00:55

Oui moi aussi dededos dans ces eaux là :oui:

Je veux pas faire de discrimination mais ne me met pas dans la même catégorie que Pikachiant qui préfère Fable à Morrowind :honte: :non2:
Et comme je l´ai dit c´était pas une insulte, mais je te fais pitié peut-être c´est probable :rire2:

  • prescrit deux douzaines de doses de morphine par jour à ouka*
Ouka
Ouka
Niveau 9
14 janvier 2005 à 22:01:25

dededos Posté le 14 janvier 2005 à 21:56:30

D´ailleurs, ca te dirait les Pains?

Non merci j´ai déjà mangé :rire2: mais c´est gentil j

Radamus
Radamus
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:02:11
  • aide dededos à attraper ouka*

MEURS! :-((

Ouka
Ouka
Niveau 9
14 janvier 2005 à 22:03:03

RadamuS Posté le 14 janvier 2005 à 22:00:55
Oui moi aussi dededos dans ces eaux là

Je veux pas faire de discrimination mais ne me met pas dans la même catégorie que Pikachiant qui préfère Fable à Morrowind
Et comme je l´ai dit c´était pas une insulte, mais je te fais pitié peut-être c´est probable

  • prescrit deux douzaines de doses de morphine par jour à ouka*

:rire: plus stp je souffre vraiment bcp

  • Plane comme un fou*
Radamus
Radamus
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:03:35

" c´est gentil j"

Ainsi donc J et dededos ne font qu´un... :doute:
Je m´en doutais :oui:
:-p

Ouka
Ouka
Niveau 9
14 janvier 2005 à 22:04:33

Radamus: je viens de voir à quoi tu joues c´est vrai que c largement mieux que fable!

Radamus
Radamus
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:04:48
  • prescrit un coup de massue de Grand Troll par jour à ouka*

Je ne suis pas responsable des conséquences, c´est à vos risques et périls !

Radamus
Radamus
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:05:53

Bah c´est sûr que Morro Rulez !
OBLIVION, SORS, VITE!

Ouka
Ouka
Niveau 9
14 janvier 2005 à 22:06:16

Qu´est ce que tu entends par culture de plantes variées????

dededos
dededos
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:06:50

RadamuS Posté le 14 janvier 2005 à 22:03:35
" c´est gentil j"

Ainsi donc J et dededos ne font qu´un...
Je m´en doutais

Euh, t´enflamme pas trop la, hein...

:-p

La vidéo du moment