Oui, tous, tous pareils, c'est une entité qui grouille, vont tous dans un sens.
akatosh38
Niveau 9
01 mars 2008 à 11:19:33
je suis gentil je vous donne des sous :oui;
MickeyManouche
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:20:03
Ta gueule, 38.
akatosh38
Niveau 9
01 mars 2008 à 11:20:57
ok
akatosh38
Niveau 9
01 mars 2008 à 11:22:13
j'aime me faire sous-merdifier
akatosh38
Niveau 9
01 mars 2008 à 13:34:52
mes seul amis sont partis
TheLittleDude
Niveau 3
01 mars 2008 à 13:36:09
http://www.deezer.com/track/191344
jack-dada
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:41:46
Pas celle que j'prefere mais bien aussi... SOOIIIRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!
TheLittleDude
Niveau 3
01 mars 2008 à 17:43:18
Enter the dragon live 2003
jack-dada
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:57:56
J'aime celle la tout particulierement. Toujours pas la meilleure.
http://www.deezer.com/track/36100
TheLittleDude
Niveau 3
01 mars 2008 à 18:05:31
Mouais...En tout cas pas la meilleur d'acid... http://www.deezer.com/track/116752 En live J'vais essayer d'ajouter les lives sur deezer ils y sont pas.
[akatosh]
Niveau 8
01 mars 2008 à 18:45:24
j'aime bien le cake
Still_Alive
Niveau 3
01 mars 2008 à 19:07:33
Bah t'en auras pas.
[akatosh]
Niveau 8
01 mars 2008 à 19:42:02
je veux mon cake!
daraina
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:46:40
Tiens totosh du cake
donne du cake au fan à totosh*
akatosh38
Niveau 9
01 mars 2008 à 19:50:52
coll du cake
akatosh38
Niveau 9
01 mars 2008 à 19:54:56
mange le cake de dadar*
daraina
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:55:23
Cake au fan en plus
En échange je veux un skooma
akatosh38
Niveau 9
01 mars 2008 à 19:55:28
t'en a encore ?
frar
Niveau 14
01 mars 2008 à 19:55:39
j'peux en avoir un bout ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm