Mais des fois jcrois c'est les paroles prévues et en fait ça part en live, bizarre ça leur ressemble pas du tout, et donc ça varie.
Vote pour le jazz Manouche**
jack-dada
Niveau 10
28 février 2008 à 14:25:38
La fin c'est pas franchement ça... Ca vient peut etre de moi.
vote pour le BUZZ*
FI-LLON !
MickeyManouche
Niveau 10
28 février 2008 à 14:27:01
Tu votes pâté!
jack-dada
Niveau 10
28 février 2008 à 14:30:11
Tu votes Delanoé ! Ouais faut un peu la remettre au gout du jour... Je me refait le live. Putain quel connard... Raté ça quoi.
MickeyManouche
Niveau 10
28 février 2008 à 14:32:44
Avec les Fatals Picards.Que depuis Ivan il est parti.Mais il est toujours dans le coeur des gens gentils et... http://www.dailymotion.com/relevance/search/Mange%2Bgeek/video/x2z9lx_mange-mon-geek-saison-2-episode-1_fun Ca a pas de rapport mais c'est bien. Ou ça a un rapport?Surprise.
jack-dada
Niveau 10
28 février 2008 à 14:42:50
C'est quoi ça? Ca vient d'ou, depuis quand? C'est assez marrant... Mais tous les episodes?
MickeyManouche
Niveau 10
28 février 2008 à 14:46:57
Bah non, y'a pas Ivan dans tous les épisodes. Mais il a fait la recette d'un épisode où il est pas là. Et c'est marrant quand même mais moins. Parce que t'sais, y'a pas Ivan.
MickeyManouche
Niveau 10
28 février 2008 à 14:47:15
Et c'est sur Nolife TV.
Jeplagie
Niveau 9
28 février 2008 à 17:59:02
La chaine créée y'a quelques mois ?
TheLittleDude
Niveau 3
28 février 2008 à 18:12:34
Dans les stats, rx est prise au piège entre deux pervers : dada et THE Va-t-elle s'en sortir ? http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=10220
Jeplagie
Niveau 9
28 février 2008 à 18:29:26
I'm feelin' blue blue blue blue blue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm