Tu sais bien qu'il ne restera que nous deux... Genre tu connais pas le script. On finirait en haut d'une montagne, sous la pluie, a se foutre sur la gueule pour qui tu sais. A la fin t'es grievement blessé, et tu perds Rx sur un concours de cul-sec... C'est ecrit pourtant.
MickeyManouche
Niveau 10
29 février 2008 à 22:39:08
Ouais mais jcrève dans ses bras et ça c'est beau.Sous la pluie en plus, toi qu'as dit.Super, juste dommage la montagne et ta présence mais bon, ça m'va.
jack-dada
Niveau 10
29 février 2008 à 22:40:58
Elle versera une larme, oui, peut etre... Mais par principe, s'tout. Par contre le deuxieme volet vaut vraiment le coup. J'ai hate.
MickeyManouche
Niveau 10
29 février 2008 à 22:43:13
Celui où tu tombes dans le vide parce que t'es complètement pêté?Jvais survivre pour le voir.
Jeplagie
Niveau 9
29 février 2008 à 22:44:01
Nan ça c'est le 12.
akatosh38
Niveau 9
29 février 2008 à 22:46:56
me revoilà !
je vous ai manqué ?
jack-dada
Niveau 10
29 février 2008 à 22:47:33
Je tiens toujours la route. Et j'ai la plus belle des capitaines de soirée. Non mais y aura moins d'action... A part quand je la sauve de crocodiles transgeniques armés jusqu'aux dents. C'est dans un futur tres lointain, forcement.
akatosh38
Niveau 9
29 février 2008 à 22:50:01
c'est quoi le délire enfaite ?
jack-dada
Niveau 10
29 février 2008 à 22:52:09
L'avenir petit... L'avenir.
Jeplagie
Niveau 9
29 février 2008 à 22:53:38
Comme c'est beau.
(ouais je fais bien de le mettre c'ui là...)
akatosh38
Niveau 9
29 février 2008 à 22:54:11
sucre de lune+ skooma = mauvais mélange
alors dis moi mon avenir
jack-dada
Niveau 10
29 février 2008 à 22:54:17
VOTEZ DADA !
jack-dada
Niveau 10
29 février 2008 à 22:54:55
Tu vas te coucher tot... Tres tot.
akatosh38
Niveau 9
29 février 2008 à 22:57:20
tu est douer franchement persévère
(c'était ironique)
jack-dada
Niveau 10
29 février 2008 à 23:00:15
FUCK UGLY ! C'est fou tout ce qu'il y a reprendre. Y a rien a faire. Va falloir tout demolir et reconstruire par dessus.
jack-dada
Niveau 10
29 février 2008 à 23:00:52
On va couler une dalle de beton. Y a que ça.
akatosh38
Niveau 9
29 février 2008 à 23:05:52
si tu veux sa me dérange pas
akatosh38
Niveau 9
29 février 2008 à 23:07:43
bon se fofo et mort je m'en vais...mais je reviendrais!
jack-dada
Niveau 10
29 février 2008 à 23:12:23
N'empèche que je l'avais prevu.
MickeyManouche
Niveau 10
29 février 2008 à 23:17:35
Ouais, c'était pas facile, il a huit ans et demi, il dort tôt, ouais, d'accord.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm