je sens que le fan c'est pas très bon pour la santé
Jeplagie
Niveau 9
01 mars 2008 à 20:00:08
Aaah l'invasion Qui a de l'insecticide ?
daraina
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:00:29
Quoi ? mon fan est un fan d'exception, d'elevage. 1H d'exposition au soleil par jour pour pas lui faire trop plaisir et nourrit au morceau de pain racis OGM
akatosh38
Niveau 9
01 mars 2008 à 20:13:06
fan!
akatosh38
Niveau 9
01 mars 2008 à 20:40:32
bide
daraina
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:49:19
Tu t'enfonce dans le bide là
akatosh38
Niveau 9
01 mars 2008 à 20:50:23
je say je say
daraina
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:53:35
Heureusement que je te retiens un peu , je suis gentil moi
MickeyManouche
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:17:51
Mais noyez-vous.
daraina
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:31:38
totosh : je crois qu'on nous parle
MickeyManouche
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:34:02
Non, on vous encourage à crever, et vite.
daraina
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:49:29
Tu te crois tellement intelligent que tu parles de toi à la 3eme personnes ?
MickeyManouche
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:50:59
Ou alors je réponds sur le même ton, c'pas facile à comprendre la vie hein?Tu veux des schémas au pastel?
akatosh38
Niveau 9
02 mars 2008 à 00:23:57
mickey!
moi je veux un schéma en pastel
sinon me noyez sa peut être cool...
CaptainCaverne
Niveau 19
02 mars 2008 à 00:37:01
Avec ses schemas au pastel le nain va tenter de nous faire comprendre un truc, un triso qui communique j'aime.
Kiss manouche
Foure la tronche à 38 dans les chiottes
El-Buffoon
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:39:00
Y'a pas de chiottes ici
MickeyManouche
Niveau 10
02 mars 2008 à 03:21:19
Ouais, selon ton avis, hiiiiii, ça doit être trop vrai alors. Ah bah non, t'es juste un connard frustré de plus, tout va super.
CaptainCaverne
Niveau 19
02 mars 2008 à 03:22:22
Vrai que sur un CV ça doit le faire....
CaptainCaverne
Niveau 19
02 mars 2008 à 03:23:09
Hum..rapide
El-Buffoon
Niveau 10
02 mars 2008 à 03:25:19
Bah il devait dormir avec son petit clavier.....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm