T'as peur de plus pouvoir decrocher? La meme... Une fois que t'y es, c'est la fin.
[[Bender]]
Niveau 4
17 mars 2008 à 17:49:03
J'ai rien peur du tout, j'ai juste pas envie, beh.
jackdaMonIdole
Niveau 3
17 mars 2008 à 17:55:08
C'est là qu'il m'enferme pour me faire des trucs louches...Le salaud !
[[Bender]]
Niveau 4
17 mars 2008 à 17:56:52
Ouais bah tu kiffes.:/
rx_queen
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:57:45
C'est toi la crampe ?
[[Bender]]
Niveau 4
17 mars 2008 à 17:58:52
Qué?
jack-dada
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:01:21
Faut etre fou pour refuser de visiter mon petit coin de paradis... Toi c'est pour mes etudes, juste je m'entraine a certains examens. Et puis t'as a peu pres l'anatomie d'un mammifère. Celle d'un rat mort un peu plus quand meme.
jack-dada
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:03:01
La crampe ! Pulp Fiction ! Pas sur. J'repond petre a coté comme hier.
[[Bender]]
Niveau 4
17 mars 2008 à 18:03:46
Non ça doit être ça, connaissant l'dossier.
jack-dada
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:04:52
Un but pour moi. Balle au centre !
[[Bender]]
Niveau 4
17 mars 2008 à 18:08:47
Ouais enfin ça fait toujours 8912 - 1...
jack-dada
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:12:54
T'as vu la taille de mes cages? Non mais serieux... Et ton gardien? Le colonel Hathi !
[[Bender]]
Niveau 4
17 mars 2008 à 18:14:19
Ca me rappelle un Boule et Bill.
jack-dada
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:15:33
Merde, faudrait que je decouvre lequel? T'en as de bonnes bordel.
jack-dada
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:18:25
Apres l'effort, le reconfort ! On va essayer Gothic 3... Et boire un coup.
rx_queen
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:52:28
C'est bien Pulp Fiction.
[[Bender]]
Niveau 4
17 mars 2008 à 18:53:07
Je l'savais.
Jeplagie
Niveau 9
17 mars 2008 à 20:17:19
Aujourd'hui j'ai vu Julia. En résumé pas mal du tout, quelques longueurs, l'actrice réalise une vraie performance ! La fin n'est pas à la hauteur de nos espérances...Mais quand même un bon film dans l'ensemble, je ne regrette pas ma place.
[[Bender]]
Niveau 4
17 mars 2008 à 20:54:41
Rien à branler. Moi j'ai tué des méchants en leur lançant une brouette sur la gueule, c'est quand même autre chose.
rx_queen
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:59:40
Et pourtant ! Une brouette c'est pas ce qu'il y a de plus pratique à lancer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm